Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb de reconnaisance et de connexion carte reseau

pb de reconnaisance et de connexion carte reseau

Forum Accès Internet & Réseaux : pb de reconnaisance et de connexion carte reseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable.
Quand je l'allume, windows ne m'indique pas ma connexion reseau sans fil et je n'arrive pas a acceder a internet. donc quand je veux le redemarer, windows bloque au moment de la fermeture et je suis obligé de retirer ma baterie. Mais c 'est qu'une fois relancé, le pc marche normalement et ma connexion reseau est affichée et marche correctement, d'ou viens le probleme??? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde dans les propriété materiel si tout est bien installé !!

as tu touché au delai de fermetur dans la base de registre?

utilise un logiciel pour faire du nettoyage dans le demarrage de tes processus avec ewindo

essaye de desinstaller et de reinstaller les pilotes de ton wifi

passe ton ordi a l'anti spyware avec ewindo

Répondre à kurtcannon
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb de reconnaisance et de connexion carte reseau
Aller à :

Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens