Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configurer apache et routeur speedtouch 530 pour serveur php

Configurer apache et routeur speedtouch 530 pour serveur php

Forum Accès Internet & Réseaux : Configurer apache et routeur speedtouch 530 pour serveur php

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, jessaye de configurer apache pour du php derrière mon routeur speedtouch 530 qui doit lui aussi nécessiter des modifications dans sa configuration. Le problème c'est que je ne sais pas quoi rentrer dans ce routeur lorscequ'on veut créer un serveur chez soi et si je dois indiquer à apache mon adresse locale ou celle de mon routeur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu une ip fixe

si tu en as une indique la dans ton routeur

Répondre à kurtcannon

je veux pas une ip fixe, je verrai avec no-ip pour avoir une redirection et avec son programme pour envoyer mon ip toutes les 10 min. pour linstant je veux savoir comment configurer le routeur et apache mais merci quand meme

Répondre à Digitalblast
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configurer apache et routeur speedtouch 530 pour serveur php
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens