un problème stupide
Forum Santé / Amour : un problème stupide
slt je sais que mon problème va vous paraître stupide et dérisoir mais bon tant pis. J'ai eu pas mal de copain et ça c'est toujours bien passé (je suis vierge dc je parle pas sur ce point là)
Mais récemment après une période sans copain j'ai rencontré un gars et on s'est embrassé mais là ça c'est mal passé vraiment écoeurant et depuis j'ai peur de sortir ac un gars et que ça se passe mal...
Bon c'est con et en plus c'est un problème ridicule mais j'aimerais quand m^me avoir vôtre avis.
n'ai aucune crainte, sortir avec des mecs et si sa se passe mal et ben tu les zap
Bah en mm tps, c'est vraiment ridicuLe ....!!^^
Bon! Faut arretez le shoot à la connerie. Tu vas pas nosu sortir que t'es traumatisé parcequ'un mec t'a mal embrassé et du coups tu refuse les mecs??!!! Faut vraiment être stupide a un point inimaginable!!! T'es un boulet, uen vraide vrai !!!Le seul moyen pour toi c'est de te foutre uen claque et d'arrêter de délirer comme une beauf sur des forum.
omg ...Ta tout dis la
il faut essayer les filles
Fait gaffe, les filles entre elles sont de vraie panthères ... elles risquent de te mordre encore plus ! :-o
Et puis au réveil une fille pue autant de la gueule qu'un mec!
| Citation :
|
Dans ce cas ... restons célibataire !
Quoique une fille fera la vaisselle quand moi j'en ai pas envie (c'est à dire, tout le temps ... heureusement qu'il y a braunt et warpool, comment ça s'écrit ?)
Mais le problème avec les lave-vaisselle ça suce pas terrible!!! Mais par contre ça ne t'emmerde pas avec des sujets existenciels après la baizouille!!! (promis j'arrête le mode gros con frustré)
"Chéri tu m'aimes ? "
"Tagueule, je dors ..."
Que c'est beau la vie de couple ...
En même temps, le lave-vaisselle qui suce, m'en fous un peu ;-)
Pardon, quand je met "annuler envoi", ça envoie quand même ... nullasse, va !
Suicide toi !
Ta vie n'a plus aucun sens apres cet évènement.
| Citation :
|
Quelle horeur ! un baiser raté, tu as peur des mecs ... ouais, la corde dans la grange attend !
rah ils sont cruels...
bref, i c passé koi avec ce mec, il puait de la gueule, il t'as mordu la langue, il t'as bavé tout partout partout (repetition normale) dans la bouche, ou mieux encore il t'as vomi son quatre heures (dans la bouche cela va de soi), ou alors il tournait mal la langue........... comment veux-tu kon résoude ton pb si t'es pas precise !!!
rah les jeunes,
de la precision s'il vous plait........ :-o
| Citation : ou mieux encore il t'as vomi son quatre heures |
Je sens la sauce et les champignons qui remontent ...
ben... t'as plus qu'a essayer avec le chien !!! :-o
Tu devrais nous décrire ton trauma pour que l'on t'apporte une réponse plus précise.
Qu'est ce que ce baiser avait de si horrible?
Il te donner des coups de poing dans le ventre en même temps? Il t'a attrapé par les oreilles? Il cherchait à te mettre les doigts dans le nez en t'embrassant?
Expliques toi!
petite question en passant : la zoophilie n'est-elle pas punie par la loi ?
| Citation : petite question en passant : la zoophilie n'est-elle pas punie par la loi ? |
Non! Pas du tout!
Est ce la question d'une personne qui se prépare à aller violer le vieux bélier du père Gaston?
par contre les mauvais traitements infligés aux animaux sont punissables, eux. donc ça limite grandement les possibilités avec un animal de petite taille
pardon, c'est dégueulasse
| Citation :
|
Non non !
rien ne t'empêche de coucher avec médor !
Mais bon, fais pas ça au commissariat de police...
Qualy a du laisser tomber son topic, car on ne la voit plus, bien tans pis alors
| Citation : Mais bon, fais pas ça au commissariat de police... |
Qu'est ce que t'en sais, il existe peut être des flics zoophiles ...
Bon, allez, je vais me coucher moins bête ce soir.
Bah c'est sûr qu'il y en a !
Et pis, des chiens qui encul des chiens, c'est pas de la zoophilie ça !
D'abord c'est "enculent" et non "encul" ... je dis pas ça pour te provoquer, mais comme tu as déjà critiqué ma syntaxe dans un topic antérieur ... je me venge ;-)
D'une autre part, la sodomie est pratiquée chez les animaux ? :-o J'espère qu'il ont du lubrifiant canin ... héhé !
Ouais je sais !
Je l'ai fait exprès à cause de la censure !
-> d'abord (et non d'abbord !)
-> syntaxe (et non synthaxe pour la deuxième fois !)
Tu n'apprends pas vite toi !
Mais question sodomie, tu as l'air de bien t'y connaître...
| Citation : Je l'ai fait exprès à cause de la censure ! |
OK.
| Citation : -> d'abord (et non d'abbord !) |
Idem pour sinth ... syntaxe ! J'ai la tête dans un étau ! Je vais éditer !
| Citation : Tu n'apprends pas vite toi ! |
Ne parle pas des études sur IDN ...
| Citation : Mais question sodomie, tu as l'air de bien t'y connaître... |
Je ne vois pas en quoi ... :-P
Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.