probleme avec video Dernière réponse : 2 Mai 2004 08:32 dans Logiciels de bureau Phoenix@IDN 2 Mai 2004 08:10:26 J'ai quel video qui ne marche pas sur media player. Quel logiciel il me faut? Autres pages sur : probleme video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Phoenix@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte biloute@IDN 2 Mai 2004 08:12:09 Bonjour, quel type de vidéo ne fonctionne pas sur Media Player? Donne des infos sur ta config. | Alerter Répondre à biloute@IDN Archi 2 Mai 2004 08:12:48 Il doit te manquer des codecs, télécharge un codec pack. | Alerter Répondre à Archi Phoenix@IDN 2 Mai 2004 08:21:20 Le gros probleme est la c'est que j'ai deja un codec pack.Est c'est l'un des dernier! | Alerter Répondre à Phoenix@IDN Kam 2 Mai 2004 08:32:52 Change de logiciel prends par exemple SLD codec pac, il y a un truc media player, petit et très bien? | Alerter Répondre à Kam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>probleme avec video> Contenus similaires : Tags : media player ForumProbleme video aino ForumProbleme video flash verte ForumFraps probleme video ForumProbleme son video ForumProbleme sur video ForumProbleme de video avec firefox ForumProbleme video media player ForumProbleme video lg viewty ForumProbleme avec mes video ForumProbleme avec les video Voir plus
Phoenix@IDN 2 Mai 2004 08:10:26 J'ai quel video qui ne marche pas sur media player. Quel logiciel il me faut? Autres pages sur : probleme video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Phoenix@IDN
biloute@IDN 2 Mai 2004 08:12:09 Bonjour, quel type de vidéo ne fonctionne pas sur Media Player? Donne des infos sur ta config. | Alerter Répondre à biloute@IDN
Archi 2 Mai 2004 08:12:48 Il doit te manquer des codecs, télécharge un codec pack. | Alerter Répondre à Archi
Phoenix@IDN 2 Mai 2004 08:21:20 Le gros probleme est la c'est que j'ai deja un codec pack.Est c'est l'un des dernier! | Alerter Répondre à Phoenix@IDN
Kam 2 Mai 2004 08:32:52 Change de logiciel prends par exemple SLD codec pac, il y a un truc media player, petit et très bien? | Alerter Répondre à Kam