Bonjour a tous,
Je me retrouve face à un problèmle insurmontable,
j'ai eu le malheur de démonter mon dd principal pour aider un ami, malheureusement dans le voyage il a du s'endommager,il grésille et il n'est plus reconnu nulle part.
J'ai donc acheter un nouveau dd, un maxtor.
Mais impossible de le faire fonctionner.
Sur un autre ordi en esclave je l'ai formater?mais quand je l'installe sur ma tour en méttant le boot sur cd rom l'installation ne se lance pas ,et l'ordi me dis qu'il est incompatible ,je ne sais pas quoi faire.J'ai 2éme dd qui est en sata mais je l'ai déconnecté pour ne pas avoir de problème, peutetre est ce a cause de cela? un peu d'aide me ferais le plus grand bien.
Bonjour,
Sur PC, il y a 3 formats de disque dur ou de partition : FAT FAT32 et NTFS. Peut-être votre ordinateur ne reconnaît pas le dernier format, le plus récent. Quant au premier DD, n'est-il pas possible de le reformater sous DOS ?
le bios reconnais enfin mon disque dur,donc avec la disquette boot, je fais fdisk ,je vais dans create dos partition, puis dans create primary dos partition Et j' ai la surprise de voir ceci
Current fixed disk drive : 1
No space to create a dos partition
Que puis je faire?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.