La version finale de Windows 7 déjà piratée 5000 fois
Forum Les news : La version finale de Windows 7 déjà piratée 5000 fois
La version RTM de Windows 7 est prête depuis hier et a déjà été téléchargée 5000 fois illégalement via les réseaux torrents.Langues : les unes après les autresSelon les informations du fichier téléchargeable, il aurait été compilé le 13 juillet, soit
La version finale de Windows 7 déjà piratée 5000 fois : Lire la suite
Ce n'est vraiment pas étonnant
Si y'a bien quelque chose qu'il faut pas télécharger c'est un système d'exploitation...
Pour l'utilisation quotidienne en tout cas, sinon pas de correctifs et c'est les bugs assurés.
Après faudra pas s'étonner que leur windows merde à mort....
Ca ressemble pas a windows 7 sur l'image ..... a moins que j'ai raté un épisode ? On dirai mon ubuntu a quelque détail près ... (no troll)
Sans vouloir faire le "théoricien du complot", vous ne trouvez pas étrange que Windows 7 soit déjà en liberté ? L'objectif de Microsoft est que cette version soit adoptée le plus rapidement... Si elle est piratée, c'est tout gagnant!
L'image n'a rien à voire avec Windows 7
Arzbro pourquoi toujours vouloir diaboliser Microsoft ?
"Prête depuis hier et a déjà été téléchargée 5000 fois"
La 7600 16385 est dispo depuis plus longtemps que ça et rien que sur mininova, en US x64 elle arrive à 10000 DL...
Si ils voulaient pas que cette version circule, elle ne serait deja distribuée sur Technet et MSDN !!
"sinon pas de correctifs et c'est les bugs assurés" trop drôle ça !!!
Elle n'est ni sur Technet ni sur MSDN, tout du moins pas encore.
| n1gh7m4r3 : Si y'a bien quelque chose qu'il faut pas télécharger c'est un système d'exploitation...Pour l'utilisation quotidienne en tout cas, sinon pas de correctifs et c'est les bugs assurés. |
C'est bien d'être naif, microsoft n'arrive pas a faire la différence entre un windows piraté et une version légal. les version pirates qui circule maintenant sur le net sont activé le plus légalement du monde avec mise a jour et tout le tralala
c est tentant quand on vois le prix d un systeme d exploitation sur le marché (de 199 euros a 300 pour les versions pros...) alors que pour quelques heures de patience pour un telechargement (certe illegal) on peux se le procurer ...
| nozz : "Prête depuis hier et a déjà été téléchargée 5000 fois"La 7600 16385 est dispo depuis plus longtemps que ça et rien que sur mininova, en US x64 elle arrive à 10000 DL... |
Ce n'est absolument pas de la diabolisation!
C'est une façon simple et efficace de distribuer une nouvelle version d'un OS, pour faire oublier Vista et surtout XP sur lequel MS ne doit pas faire beaucoup de bénef!!
microsoft ne tentera pas de supprimer le piratage de son OS, ça lui rapporte bien plus indirectement.
Ils preferent avoir des milieu de gus qui utilisent cet os plutôt qu'un autre. comme ça dans le domaine professionnel c'est cet os qui est le plus utilisé vu que les gens le connaisse déjà.
je ne cache pas que j'utilisais un xp piraté, j'ai eu du mal à me mettre à linux (dur le changement) et au final j'ai profité de la précommande de "7" pour l'acheter.
Si microsoft avais tout fais pour empeché le piratage de XP je serai déjà sous linux depuis longtemp....
C'est sur vue le prix et la qualité de l'OS sa m'étonne pas qu'il soit télécharger illégalement.
| scandinave a écrit : C'est bien d'être naif, microsoft n'arrive pas a faire la différence entre un windows piraté et une version légal. les version pirates qui circule maintenant sur le net sont activé le plus légalement du monde avec mise a jour et tout le tralala |
J'ai vu ça dès la sortie de Vista, j'ai pu tester par moi même et faire les mises à jours merci... seulement c'est destiner à disparaitre, ils sont bloqués plus tard non ? (ça j'ai pas pu verifier vu que je tourne sur une version légal now)
Sinon y'a rien de marrant dans ce que j'ai dit, c'est pas forcement des bugs mais bon... j'voulais dire qu'un système non à jour c'est déconseillé.
| airmaxxx a écrit : C'est sur vue le prix et la qualité de l'OS sa m'étonne pas qu'il soit télécharger illégalement. |
Tu dois pas avoir testé une version récente de Windows pour dire ça... ou alors sur ta machine inadapté
Message édité par n1gh7m4r3 le 24-07-2009 à 16:33:10
| n1gh7m4r3 a écrit : J'ai vu ça dès la sortie de Vista, j'ai pu tester par moi même et faire les mises à jours merci... seulement c'est destiner à disparaitre, ils sont bloqués plus tard non ? (ça j'ai pas pu verifier vu que je tourne sur une version légal now) |
Absolument pas bloqué, vu qu'on viens de te dire qu'on est enregistré comme une version légale
Asus G1
Répondre à Gom3
Tant mieux pour vous
Cette version doit être d'une stabilité à toute épreuve...MDR!
@n1gh7m4r3 si j'ai tester windows seven mon PC n'ai pas une béte mai cava il est pas trop mal... mai bon je vois pas l'interai a acheter un nouveau PC pour faire fonctionner un OS qui est trop lourd alors qu'il y on a d'autre moins lourd est qui fonctionne bien mieux.
Répondre à airmaxxx
Si ça vous fait plaisir de pirater... En attendant moi j'attends sagement de recevoir ma version pré-commandée.
Il y a pirater et pirater.
Personnellement pirater un logiciel microsoft c'est pas ce qui va m'empêcher de dormir.
Mais pirater un petit jeu comme world of goo, réalisé par de talentueux artistes, ça c'est dommage.
De plus, laurent, c'est aussi grace au piratage que des boites comme Adobe, Autodesk fonctionnent et ils l'ont bien compris. Hadopi va jouer en leur défaveur.
Lorsque t'es formé et habilité (avec bien souvent une certification) à ces logiciels (que tu as piraté, comme 80% des particuliers), quand tu arrives dans une entreprise, tu demandes logiquement à ton patron d'acheter une license du dit logiciel.
3D Studio max par exemple peut couter plus de 2000 €. Tu vois un particulier débourser autant alors qu'il y a du gratuit qui le fait (a peu de chose près) aussi bien (Blender) ? 3Ds max se pirate aussi facilement qu'une installation de programme automatisée. C'est pas un hasard.
Je crois qu'ici c'est un peu la même chose. C'est du marketing.
C'est tout bénef pour M$ le piratage de ses logiciels, comme ça il peut dire et écrire que ce sont ses log. qui sont le plus utiliser !
Simple mais vrai, d'ailleurs il y a plusieurs années M$ l'avait reconnue.
S'il n'avait pas laissé les installation sans licence, M$ n'en serait pas là.
Du commercial, rien que du commercial même si sa échappe à certains, le fait de laisser diffuser permet de tuer la concurrence, ET là... le tiroir caisse fonctionne à plein !!
Ne croyez vous pas qu'on en a assez d'avoir été abusé par Microsoft qui ont vendu des milliards des Windows qui n'ont jamais correctement fonctionné ? Il a pas de choix que des malins aussi intelligent que Microsoft sont des vrais cons ces ingénieurs ne sont pas capables de faire des Windows correctement ?: Si les autres savent mieux le faire que Microsoft ceci prouve que Windows7 ne vaut RIEN et TOUS auront le droit aux piratages contre Microsoft qui nous ont abusé a chaque sortie de Windows abusé de notre confiance ?.... eh pardon pour ce prix ce Windows7 c'est de l'arnaque ? Vous verrez bien que ceci va créer d'énormes problèmes !: ça va devenir un très grave problème que les autre qui sont plus malins que Microsoft vont se venger contre Microsoft ?.
Dans un sens c'est dégoutant que Microsoft nous ont trahi le monde entier a chaque sortie des nouvelles versions ?. Est NUL pour la sécurité un GRAND ZÉRO chez Microsoft !: Les gens commence d'en avoir ras bol de Microsoft avec ses mensonges !....Par des fausses publicités qui sont financé par Microsoft ?: Il serais grand temps qu'il cesse de nous faire croire n'importe quoi sans d'être sûre de ce qu'ils vendent !. Ce Windows7 est très sensible et risque d'être très vite contagieux aux divers virus !. Microsoft ne pourront plus RIEN faire contre ces menaces par des autres genre des virus provenant surtout de la Chine en très grande partie !.
Voilà pourquoi je suis contre le Windows7 et qui va sortir bientôt la version de Windows8 ?. PFFFF quelle instabilité cette société Américaine de Microsoft ?. Qui n'arrête pas de tout le temps de changer pour uniquement faire marcher la machine a sous chez Microsoft ?.
Microsoft ne peus pas vendre quelques choses qui ne fonctionne pas correctement: oui ça fonctionne a l'intallation et le reste PARDON ça ne vaut RIEN du tout !.... Comme c'est nouveau et dont les gens pensent que c'est pour du bon cette fois-ci avec Windows7 Hé bien NON..... c'est encore NUL ?.
Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.