Donc voilà je vais pas tarder à passer commande... je monte un pc pour le jeu c'est la config finale après avoir suivi les conceils des posters de ce forum vous avez des suggestions ?
Alors voila:
- DFI LanParty UT nF4 Ultra-D Socket 939 (Athlon64 et FX)
- LC POWER LC6420 - 420W - Ventilateur 12cm
- AMD Athlon 64 3000+ Socket 939 (Box + ventilo)
- ANTEC Super LanBoy (Sans Alim)
- 2xCORSAIR Value 512Mo - DDR PC3200 Cas 2,5
- LEADTEK Winfast PX6600GT 128Mo DDR3 PCIe TV-DVI
- WESTERN DIGITAL Caviar - 120 Go 8Mo SATA 7200RPM
- FUNC Surface 1030 Tapis souris (Noir-Noir)
- LOGITECH G15 Gaming Keyboard (967599-0101)
- LOGITECH G5 Laser Mouse (931376-0914)
Et pour la carte graphique j'hésite avec une X800 GT all-in-wonder d'ati voila qu'en pensez vous ? merci
UP !!
finalement je prend une 6800gt... jme sens seul la lol
Oui ça va, bon moi j'aurais pris un 3200+ (core Venice) 0,09µm pour son fort potentiel d'o/c. Et pour la 6800GT c'est nickel
(si c'est une carte graphique de marque)...
tres bon choix ... config homogene et tout !
tres bien vraiment ..
mais c'est un peu dangereux de ce genre de topic ... si tu as mis du temps a te decider , tu vas encore avoir plein de post qui vont preferer ATI a NVIDIA .. telle ou telle souris .... donc fis toi a ton avis .. ou encore qui vont te proposer des produit encore plus haut de gamme sans se soucier de ton budget de depart (comme au dessus)
donc restes la dessus, tu n'a pas fait de faute de gout!
ok merci
Il y a 2687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 1 jour :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium
chrisnvdia - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Hardware, OS
2486 messages depuis le 02/12/2007
Computer2a - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware, Internet - Réseaux, Multimedia
1083 messages depuis le 04/03/2009