[Sondage] Quelle résolution d'écran utilisez-vous ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi la en ce moment je suis en 1280*768, mais la plupart du temps je suis en 1152*864
voila !
Ô fait g un kestion a propos des résolutions, est ce kil y a un écran qui peu supportre par exemple 2048*1536 ?, car, ma carte grafike donne ca et je voudrai savoir si ca peu lafficher, étand donner ke g un HP Pavilion 17*, voila
voila !
Ô fait g un kestion a propos des résolutions, est ce kil y a un écran qui peu supportre par exemple 2048*1536 ?, car, ma carte grafike donne ca et je voudrai savoir si ca peu lafficher, étand donner ke g un HP Pavilion 17*, voila
Citation :
mohax a écrit :
moi la en ce moment je suis en 1280*768, mais la plupart du temps je suis en 1152*864
voila !
avec un bon 20pouce cest bon
Moi j'suis en 1280 x 1024, et lors de situation particuliere, j'monte parfois en 1600x1200.
Pour répondre à une question plus haut, mon écran est capable d'afficher du 2048 x 1536. J'ai un Iiyama 19 pouce HM903DT pour les connaisseurs. Et en plus, je suis en 75Hz a cette résolution! Mais c'est assez incomfortable, l'écran est trop petit et les écriture sont floutées... :-?
Pour répondre à une question plus haut, mon écran est capable d'afficher du 2048 x 1536. J'ai un Iiyama 19 pouce HM903DT pour les connaisseurs. Et en plus, je suis en 75Hz a cette résolution! Mais c'est assez incomfortable, l'écran est trop petit et les écriture sont floutées... :-?
Citation :
PtitJean a écrit :
Moi j'suis en 1280 x 1024, et lors de situation particuliere, j'monte parfois en 1600x1200.
il est nickel cest ecran je voulai l'acheter mais jai prefere une CG
J'vais etre honnete, j'ai deux probleme avec cet écran :
- a partir du 1600, y a comme un ptit flou qui apparait, surtout sur le texte -> pas agréable.
- il siffle... c'est con mais ca fait du bruit! (pas trop mais c constant.)
Sinon clair que c'est une tuerie, là j'suis en 1280x1024 en 160Hz... question confort visuel, il se pose là! :-D
- a partir du 1600, y a comme un ptit flou qui apparait, surtout sur le texte -> pas agréable.
- il siffle... c'est con mais ca fait du bruit! (pas trop mais c constant.)
Sinon clair que c'est une tuerie, là j'suis en 1280x1024 en 160Hz... question confort visuel, il se pose là! :-D
Citation :
tes ou un menteur invétéré ou un mythomane (peut etre que je me trompe mais tes chelou en tout cas)
Ah ouai et pk ca je suis chelou, mais déja kest ce tu me juge tu ne me connais meme pas et tu di jchui un mito man, est ce ke jé parler sur toi nan alors parle pas sur moi, je demande une info et tu raconte ta vi
je raconte pas ma vie mais toi oui :
genre (en plus on dit version beta
)
edit : et un ecran 24'
@hakan : ces parce quil mavait demander si ca existe au meme titre que je lui avait dit que les disques scsi 15000 trs/mn etaient les plus rapide et comme par hazard il a fait un topic 10mn plus tard avec ca :-?
Citation :
Bonjour, alor jai vu que un équipe a un fai un test sur uen version alpha de longhorn, et il disent que sur un 3.6Ghz, 1 go Ram, Ati 9700 pro, un DD de 15000 tr/m il ramer pour afficher des images ou quoi que ce soit !!genre (en plus on dit version beta
)edit : et un ecran 24'
@hakan : ces parce quil mavait demander si ca existe au meme titre que je lui avait dit que les disques scsi 15000 trs/mn etaient les plus rapide et comme par hazard il a fait un topic 10mn plus tard avec ca :-?
Citation :
PtitJean a écrit :
Bien sur que les 24 pouces ça existe, c'est meme assez impressionant. Il existe même des 28 pouces, j'vois pas ou est le problème :-D
28 pouce ca doit etre pas mal !!! Mais faut etre a 2 metre de pc pour ne pas avoir mal au yeux !! mdr
Deja avec mon 17 pouces c'est limite en fin de journnée !!!!! 24 pouce deja vu, pour stopper la polemique !!! ;-)
:-D J'suis à 200Hz en 800x600 :-o J'sais pas trop l'interet, mais ça cintille pas lol
Stop au polémiques!^^
Sinon, quelqu'un aurait des références d'écran plat 17 ou 19' qui aurait le 1600x1200 en résolution native et avec une excellente qualoté d'affichage?? Peut importe le prix, c'est juste pour savoir...
Stop au polémiques!^^
Sinon, quelqu'un aurait des références d'écran plat 17 ou 19' qui aurait le 1600x1200 en résolution native et avec une excellente qualoté d'affichage?? Peut importe le prix, c'est juste pour savoir...
Citation :
PtitJean a écrit :
:-D J'suis à 200Hz en 800x600 :-o J'sais pas trop l'interet, mais ça cintille pas lol
Stop au polémiques!^^
de 1000 € a 1500 €...de quoi nourrir 3 a 4 enfants africains pendant 1an...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluJ'ai un problème de résolution d'écran après mis à jour de ma carte graphique GeForce.
- solutionsRésoluRésolution de l'écran difficile.
- solutionsRésoluResolution d'ecran VirtualBox
- solutionsRésoluPixels/pouces selon résolution/taille écran
- solutionsRésoluRésolution écran bloqué urgent
- solutionsRésoluEcran Acer 24" mauvaise résolution
- solutionsRésoluRésolution écran
- solutionsRésoluPb resolution ecran
- solutionsRésoluProbleme résolution écran LG W2353V-PF
- solutionsRésoluProbleme resolution d'ecran !
- Voir plus
)
Et vous 2 vous aller arreter de vous chamailler sur ce topic, sinon j'vous colle un ban au cul
:lool: