Les origines du SIDA
Forum Sexualité : Les origines du SIDA
Alors voila, apres avoir lu tout les sujets sur le sida (meme les plus nuls) je me dit qu'ils serait bien de connaitre les hypotheses des orgines du SIDA qui sont tres contreversées.
Au lycée, mon professeur principal avait son opinion bien a lui : il affirmait que le SIDA était une arme biologique concue par l'armée américaine...
"La communauté scientifique n’est unanime que sur 2 points : le virus du SIDA, le VIH (Virus d’Immunodéficience Humaine), est apparu en Afrique. Le VIH est une mutation du VIS (Virus d’Immunodéficience Simienne) présent chez le chimpanzé, mutation qui s’est produite lors de la transmission du singe à l’homme. C’est justement sur le mode de transmission que portent toutes les controverses concernant les origines du SIDA, d’autant que son apparition soudaine laisse une large place aux soupçons sur une manipulation humaine."
De nombreuses théories ont été imaginées, des plus incertaines :
-un chasseur blessé qui se serait contaminé avec le sang d’un chimpanzé qu’il aurait capturé ou alors il aurait été mordu par un chimpanzé.
aux plus absurdes :
- les Africains auraient contracté le VIH en mangeant du singe, chose qu’ils font depuis des siècles et qui ne peut en aucun cas expliquer l’apparition brusque de la maladie.
- les Africains auraient contracté le VIH en forniquant avec des singes...(bien evidament
)
La plus interessante des théories est celle de la vaccination contre la poliomyélite (vaccin créé par le Dr Hilary KOPROWSKI en 1957, fabriqué à partir de reins de chimpanzés, il a été administré à un million d’Africains au Congo belge entre 1957 et 1960).
En1955, le Dr Hilary Koprowski et Ghislain Courtois se rencontrent lors d'un colloque au Kenya et décident de créer un camp d'élevage de chimpanzés pour faire officiellement des recherches sur l'hépatite et la polio.
En mai 1956, ils obtiennent l’aval du roi des Belges de se servir des populations du Congo Belge comme cobayes pour tester leurs vaccins. Le Camp d’expérimentation de Lindi est ouvert à Stanleyville (Rep.Dem. du Congo).
Du 24 février au 10 avril 1958, en l'espace de six semaines, 215 504 personnes sont vaccinées avec le vaccin « CHAT 10A11 » dans la vallée de la Ruzizi, à la frontière entre le Congo belge, le Rwanda et le Burundi...
De nombreux scientifiques appuyairent le Dr Koprowski pour contrer cette hypothese, affirmant avoir perdu tout document mettant en cause des chimpanzés et simplement n'en avoir jamais utilisé...
Soigner un fléau pour en créer un autre...
Dans cet ordre d'idée, je vous conseil le livre d'Edward HOOPER, "The River", vraiment très intéressant.
peace
| a écrit : Ps : Intéressant de noter qu'à l'origine de l'apparition de l'AIDS, et avant d'avoir controlé que le moustique tuait le 'virus" en l"ingèrant (merci la Nature), on parlait déjà de disparition totale de la race humaine.
|
C'est clair, je me suis toujours demandé si le SIDA était transmissible par le moustique.
Tu évoques donc qu'il tuerait le virus en l'ingérant?
Incroyable...
Oui tu as raison :
"Il a été prouvé que le virus du sida est digéré en moins de 24 h par les enzymes stomacales des moustiques et détruit dans sa totalité. Il n’existe donc aucune probabilité que le virus passe de l’estomac dans la cavité générale puis dans les glandes salivaires."
Tranquille le moustique...
Message édité par bulldozer74 le 24-12-2007 à 00:38:40
Répondre à bulldozer74
| a écrit :
|
Pire chez certaines races de mouches ou la femelle tue le male apres accouplement pour y pondre ses oeufs... sympa
sur ce joyeux noel tout le monde
Message édité par bulldozer74 le 24-12-2007 à 02:07:15
Répondre à bulldozer74
| bulldozer74 a écrit : Pire chez certaines races de mouches ou la femelle tue le male apres accouplement pour y pondre ses oeufs... sympa |
C'était pas chez les araignées, ça ? Les mygales, je crois... Quoique, l'un n'empèche pas l'autre.
[Edit]: Pour l'histoire du singe, le manger, toussa, je crois qu'ils ont une méthode de cuisson qui élimine le sida dans le singe. Enfin, c'était la télé, y'a longtepps, bon, à vérifier...
Message édité par wbh le 24-12-2007 à 19:22:24
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Chez les mouches aussi, je verifierais, mais je croie avoir lu ca dans le livre "les mouches" (un livre tres interessant), peut etre je confond...
Répondre à bulldozer74
tu parles de Chinois, ça me rapelle qu'ils avaient contaminé plein de gens en ne changeant pas d'aiguilles pour les seringues.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Bonjour,
Mon Oncle était médecin virologue au Togo dans les année 40-45 et s'est occupé de plusieurs cas de patients souffrant de pathologie qu'il qualifiait, après coup, de Sida, et ce, bien avant que de pseudo "découvertes" francaise et américaine n'aient vu le jour. Il fut à l'origine de la création de l'institut de virologie de Lomé. Il est, depuis, décédé en 97. En résultat de ses recherches, il avait soutenu que le SIDA s'était bien propagé de singe à l'Homme (ce qui aujourd'hui n'est plus discutable...) mais non en mangeant de la viande de singe (tout le monde sait qu'on attrappe pas le SIDA par des rapports buccaux) mais par une pénétration anale d'un de ses animaux. Avant d'écarter bêtement cette hypothèse qui n'est certes pas "politiquement correcte", je voudrais que tout le monde s'interroge sur les modes connus de transmission d'une virus aujourd'hui uniquement qualifié de MST (les scientifiques parlant, plus spécifiquement d'une MANS).
| wbh a écrit : C'était pas chez les araignées, ça ? Les mygales, je crois... Quoique, l'un n'empèche pas l'autre.
|
Je sais pas si sa se fais chez l'araignée, mais en tout cas la mante religieuse mange le mâle après ou pendant sa c'est sure!
Pour en revenir au sujet, j'avais déjà entendu la rumeur sur les singes...
Répondre à Master-Link
| Dr Van der Rupp a écrit : Bonjour,
|
Toi t'as besoin de reconnaissance !
Allez hop,un bisou !
Perso. j'ai appris récemment que le Sida avait été crée en laboratoire . Une bombe a retardement , tout comme la grippe porcine . Maintenant faut savoir ce qui est vrai ou faux . Ce qui est plus dur à savoir ..
| Bonkers a écrit : Perso. j'ai appris récemment que le Sida avait été crée en laboratoire . Une bombe a retardement , tout comme la grippe porcine . Maintenant faut savoir ce qui est vrai ou faux . Ce qui est plus dur à savoir .. |
Mouais, quand même si les laboratoires s'amusaient à ce genre de choses sa serait inquiétant.
Message édité par Master-Link le 31-07-2009 à 23:39:04
Répondre à Master-Link
Qui sait...
Une chose est sûre c'est qu'on est pas près d'y mettre fin.
Mais les labos de certaines personnes de pouvoir s'amuse à ça justement . On est des pions dans leur petit jeu
.
Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.