Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème pour graver divx avec cd-r 800mb

problème pour graver divx avec cd-r 800mb

Forum Appareils multimedia : problème pour graver divx avec cd-r 800mb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt à tous,
en fait j'ai un petit souci. je suis débutante en informatique. j'essaie de gaver avec nero 7 un divx sur un cd-r de 800mb mais je n'ai le choix qu'entre cd 74 min et cd 80 minutes. je ne sais donc pas quoi faire. si quelqu'un peut m'aider ce serai super simpa.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

c est les petits trait jaune et rouge que tu peux reler dans fichier / preference
tu met 92 sur trait rouge et tu coche la case "graver en surcapacité"
@+

Répondre à thedoct

j'ai un souci comment puis je graver un fichier video de 886mo sur un cd-r de 900mo avec nero

Répondre à Pussycat65

Salut Pussycat65,

Tu trouveras une explication complète ici (tu as juste à adapter pour 900Mo). ;-)

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème pour graver divx avec cd-r 800mb
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens