Tom's Guide > Forum > Hardware > problème modem et port PCI

problème modem et port PCI

Forum Hardware : problème modem et port PCI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon modem (56k V.90/V.92 de U.S Robotronics) ne marchait pas alors j'ai téléphoné à mon FAI puis à cause de l'erreur qui était dite (défaillance matérielle du modem) il m'a dit alors que c'était l'ordinateur et que surement les ports PCI étaient désactivé mais il m'a aussi dit qu'il ne pouvait m'aider plus que ça la solution serai dans le BIOS.

Comment ré-activer ses fameux ports PCI, si s'est bien ça le problème ?

Merci de m'aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Explique nous deja le probleme.

A t'il deja fonctionné sur ton pc?
depuis quand ne marche plus?
As tu changé certain parametres internet dernierement?
Y a t'il un bruit suspect?

Répondre à tehar

Pour vous répondre, c'est un ordinateur que je viens d'acheter(usagé) et elle n'a jamais eu de modem c'était sur le réseau avant, donc ça na surement jamais fonctionné. Donc pour les autres questions c'est évidemment non.

C'est vraiment que les port PCI ne marche pas et je ne sais pas s'il sont briser ou désactiver car chez mon FAI ils disent qu'ils sont désactivés donc je cherche comment les ré-activé.

S'il y a d'autre question dite-le-moi.

Répondre à orias
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème modem et port PCI
Aller à :

Il y a 990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens