Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Emule et Freebox : rassemblent données

Emule et Freebox : rassemblent données

Forum Accès Internet & Réseaux : Emule et Freebox : rassemblent données

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Beaucoup d'utilisateurs expérimentent les désagréments Emule/Freebox. Je suis pour ma part en non dégroupé 1024, branché ethernet, et malgré cela je subis les déconnexions "aléatoires" (plantage complet de la connection).
Après observations j'ai plutôt l'impression qu'on est déconnectés si l'on franchit une certaine vitesse de réception... pour savoir si c'est la vraie cause, il me faudrait des "stats": si vous assistez au plantage de votre connec' relevez votre dernière vitesse de réception et postez-la :) Peut-être en limitant le download avec la limite trouvée cela empêchera-t-il de planter...

Je fais ce post parce que je n'ai pas trouvé d'information vraiment précise sur le sujet des déco alors je tente de bricoler... bien sûr, si je me trompe totalement ou si vous avez LA réponse, LA solution, ben lâchez-vous sur le post!!!

Elademri

Plantages1={76.8,74.6,82.3,75}; (ko/s)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai free en 512/128..e-mule
ma ligne transmet à 130 kbits/s
et en réception j'ai 60 kbits/s

mais je sais pas quant je plante je vais regarder et je te dirais...

Répondre à siemouloud

Je ne pretend apporter LA solution mais la solution qui a fonctionnée pour moi... j'explike pas le probleme en détails, c'etait le meme que tous le monde ici (freebox en dégroupé, pas de problèmes de ligne, n'importe kel logiciel p2p plante apres une période de 30s a 15mn) .. j'ai essayé toutes les astuces possibles et imaginables données ici (passage en ethernet, baisse du nombre de sources simultanées et autres...). Il se trouve en fait que mon problème ne venait pas du tout de cela, j'utilisait ZoneAlarm 5.5 pro, aprés l'avoir désinstallé et installé outpost 2.1 à la place tout est revenu dans l'ordre ... la mule, le torrent, kazaa etc... Je ne suis pas un fana du p2p mais bon c'est vrai que c'était quand meme emmerd***t de savoir que sa ne fonctionnait pas ... En parcourant d'autres forum, je me suis fait confirmer que zonealarm 5 merd**t grave avec les p2p, la solution étant de repasser au 4.5 ou de changer de firewall (ce que je conseille vivement:) )
Je précise que du coup je continue a tourner en USB (pilote freebox v1.3) afin de garder mon ethernet pour partager la conection a un autre PC.
Voila, en espérant que mon post en "débloquera" certains, je le repete ceci a fonctionné pour moi, maintenant il se peut grandement que le probleme ne soit pas le meme chez tout le monde.

Répondre à Anonyme

Bonjour

ceci est mon premier post, donc j'espere que c'est bien le bon endroit pour posté.

Voici mon probléme : depuis 6 mois j'ai une freebox , tout marchait bien.
depuis 2 semaines (à compté du 15/07/04) dés que j'utilise un p2p (emule, kazaa, overnet, bittorent...) mon pc freeze au bout de une demi heure d inactivité et la il faut redemarer

J'ai windows xp (athlon amd 2500+ , 512 ram , freeebox v3 degroupé sur ethernet (cable droit ))

ce qui est trés etrange : si j utilise mon pc y a AUCUN probleme , dés que jarrete de l 'uitliser ca plante . (sauf si y a pas de p2p de lancé )...

j ai mis peu de connexion sous p2p, limité l upload, changé les ports udp/tcp ... changé de firewall (zonealarme pour sygate) decoché la case windows carte reseau pour le truc d energie. g pas de screensaver etc.... bref je sais plus quoi faire !!! je vais pas rester toute le nuit a bougé la souris !!

si quelqun'un sait quoi faire ? ....

merci d'avance pour vos aides

Soph

Répondre à jbdfg
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Emule et Freebox : rassemblent données
Aller à :

Il y a 1595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens