slt a tous,voila j ai 2 problemes:impossible de jouer en mode solo(veuillez inserer le dvd approprié)en multi pas de probleme.le 2eme bleme c en directx 9:jeu au ralenti et le pc se coupe(je l ai pourtant installer)merci de votre aide
au sujet de directx aparament je ne suis pas le seul a avoir ses problemes je suis allé sur des forums et tout le monde parle de fps(qu est ce que c est et ou on voit ca?)
Pour mon deuxieme probleme,certains disent qu avec un no dvd ca marche,c est quand meme extraordinaire qu on en arrive a ce point la pour jouer alors qu on depense presque 60€ pour un jeu
moi COD2 je l'ai eu gratos sur emule, avec le nocd,
un mois avant sa sortie, et tout fonctionne très bien!
arretez de betement acheter des jeux qui sont disponibles facilement si on se casse un peu la tete
vous engraissez des capitalistes qui pourraient vivre très correctement en vendant leurs jeux au tiers du prix
slt tt le monde !
voilà j'ai un pb : j'ai DL une version de call of duty 2 qui s'appelle "bMc.presents.CALL.OF.DUTY.2-DEViANCE-(www.bit-moviez-crew.dl.am).rar" mais il faut un mot de passe pr la décompresser et je suis incapable après des heures de recherches de trouver le password sur torrentportal.com (faut dire aussi que je comprend pas très bien l'anglais) ! donc si qq'un qui serait plus doué ou qu'il l'aurait aussi DL sur bittorent pouvait me donner ce password je vous en serait très reconnaissant !!!!
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.