Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de décalage de son après conversion en format DVD

Problème de décalage de son après conversion en format DVD

Forum Appareils multimedia : Problème de décalage de son après conversion en format DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Un gros soucis me gâche la vie...
A la base, j'ai une vidéo au format Xvid d'exellente qualité tant en son qu'en image.
Vue que je n'ai pas de lecteur Divx, je encode cette vidéo en format DVD (fichiers VOB) à l'aide du logiciel "DivxtoDvd de VSO" et la, à ma grande surprise, le son est décalé d'environ 8 secondes d'avances par rapport au film. De plus, cela n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive

S.V.P., y-a-t-il une âme charitable qui pourrait m'indiquer comment faire ?
3 Fichiers VOB, peut-on rétablier le son tout en conservant sa structure d'origine (en VOB) pour que je puisse le lire sur une platine de salon ?
Est-ce un problème de codec ? QUel logiciel pourrait me rétablir cette erreur dans le même format ?
A savoir que je suis novice dans ce domaine (désolé)

Merci d'avance pour vos précieux renseignements et à très bientôt !!!
:-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de décalage de son après conversion en format DVD
Aller à :

Il y a 1170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens