bonjour,
au demarrage de mon pc qui est un compaq sous winxp, j'ai eu
l'affichage du ( nom de l'ordinateur et version du bios) ensuite l'ecran se bloque sur cette page.
- une deuxieme tentative de redemarrage et la : sur la premiere ligne s'est ecrit { _ 13 Mb }
et en bas de l'ecran a droite { Compaq deskpro }
- une troisieme tentative de redemarrage et la : sur la premiere ligne s'est ecrit { _ 2 Mb }
et en bas de l'ecran toujours a droite { Compaq deskpro }
ca veut dire quoi tous ca ?
est ce qu'il y a pas solution a tous ca ?
télécharges Startup Run tu pourras désactiver l'execution de Compas deskpro, qui a mon avis n'est pas indispensable. tu pourras aussi désactiver d'autres prog qui ralentissent ton démarrage et qui servent pas au démarrage..
bah tu sélectionnes une application qui se trouve dans Startup Run, et tu click sur le rond rouge barré (disable), ensuite "yes" et voilà, il est pourtant pas compliqué ce log?
et bien exactement comme je l'ai deviné, et bien mon cher Seb-c-bien je ne veut pas dire comment je dois utiliser le startup run, mais plutot je veux dire comment je vais l'installer sur le PC ?
- est ce sur une disquette et je demarre le PC avec
- ou bien une autre solution ?
parceque si tu regarde bien mon 1er message et bien tu vois tres bien que mon probleme c'est que je n'arrive pas a demarrer le PC, puisqu'il se bloque des les premieres seconde et donc je n'arrive j'amais a entrer dans windows, ca d'une part . D'autre part je crois bien que tu as fait une confusion car moi je precise que je parle de "Compaq deskpro" et non pas de "Compas deskpro" comme tu la ecrit toi. Alors ?.....................
ah oui, en effet, je m'excuse. j'y ai pensé au début, et avec ta réponse je pensais que tu pouvais quand même démarrer ton pc. pour la faute d'orthographe, je m'en excuse aussi.
bon, alors détaille un peu les circontances de ton incident: comment c'est arrivé?
je crains qu'un formatage s'impose, voire même une remise à zéro du bios.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.