Jean-Luc, 2Pac
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut à tous, j'ai un avis, que Jean-Luc de la star académie ressemble A MORT à 2Pac, autant les expressions de visages, le visage en lui même ou même le torse !!! Qu'en pensé vous ? moi je dit, plus de sourcils, une moustache, et c'est lui quoi !! Et vous ? Qu'en pensez vous ?? (Personne veut accentuer une photo de Jean Luc pour qu'il ressemble completement ? lol) +
Autres pages sur : jean luc 2pac
Lassé par la pub ? Créez un compte
:-?
perso c'est pas trop mon truk la star ac :
tien la on va te repondre cash :
http://www.comlive.net/star-academy-5.html
++
perso c'est pas trop mon truk la star ac :
tien la on va te repondre cash :
http://www.comlive.net/star-academy-5.html
++
Citation :
Leito68 a écrit :
Salut à tous, j'ai un avis, que Jean-Luc de la star académie ressemble A MORT à 2Pac, autant les expressions de visages, le visage en lui même ou même le torse !!! Qu'en pensé vous ? moi je dit, plus de sourcils, une moustache, et c'est lui quoi !! Et vous ? Qu'en pensez vous ?? (Personne veut accentuer une photo de Jean Luc pour qu'il ressemble completement ? lol) +
Je ne connais pas la tête de ton jean-luc mais rien que comme ça je peux te dire qu'ils ont rien à voir!
Tupac ne serait jamais allé dans une émission à la c... comme celle-là.
Tupac est un Dieu alors que ton Jean-Luc n'est qu'un mec qui veut essayer de se faire connaitre alors qu'il ne sait pas chanter :-o
Je n'arrive même pas a comprendre que l'on puisse comparer ces deux personnes :-?
Sur ce je te dit : BYE ;-)
Tupac ne serait jamais allé dans une émission à la c... comme celle-là.
Tupac est un Dieu alors que ton Jean-Luc n'est qu'un mec qui veut essayer de se faire connaitre alors qu'il ne sait pas chanter :-o
Je n'arrive même pas a comprendre que l'on puisse comparer ces deux personnes :-?
Sur ce je te dit : BYE ;-)
exact karamouss, faites pas genre vous connaissez pas les gars. j'aime pas la star ac, mais on voit ça partout, alors je trouve qu'il lui ressemble ! bon là on a un boulet de compet', en la personne de "theclemdu67" j'ai pas dit que c'était 2pac gros naz !!! second boulet ? artavur ! il a dit "perso j'men tape" ben alors répond pas et casse toi ! troisième ? poil42 ! ta vie on s'en fou, moi je parle d'un truc d'actualité pour demander un avis... bon merci à tous, sans vous la vie serait monotone... merci karamouss, heureusement qu'on t'as...
Citation :
Citation:ta vie on s'en fou
non aussi en s'en fout d'la tienne tkt pas. c'est pas parce que aujourd'hui ta maman t'as appris le mot boulet qu'il faut te réjouir et le sortir a tout va
ouais bin artavur a ta place je serais vexé parce ke t k1 boulet, theclemdu67, lui c un boulet de compet', c kan meme beaucoup mieux !!!
la star ac', c de la daube, jean luc je c meme pas ki c, et 2pac (de bieres) je c pas non plus, comme ca la boucle est bouclée....
Citation :
canardwc_strikes_back a écrit :
Citation :
Citation:ta vie on s'en fou
non aussi en s'en fout d'la tienne tkt pas. c'est pas parce que aujourd'hui ta maman t'as appris le mot boulet qu'il faut te réjouir et le sortir a tout va
ouais bin artavur a ta place je serais vexé parce ke t k1 boulet, theclemdu67, lui c un boulet de compet', c kan meme beaucoup mieux !!!
la star ac', c de la daube, jean luc je c meme pas ki c, et 2pac (de bieres) je c pas non plus, comme ca la boucle est bouclée....
Je pense que t'as pas compris que mon post était fait pour me moquer du tien !!
Quel est l'interet de parler de personnes inconnues sur un forum informatique et en plus dans les discussions generales alors qu'il y a un forum musique/radio il me semble.
Mais bon si tu t'en fous d'ma vie c'est pas tres tres grave, rassure toi j'me fous dla tienne
PS : c'est le 400 eme
Quel est l'interet de parler de personnes inconnues sur un forum informatique et en plus dans les discussions generales alors qu'il y a un forum musique/radio il me semble.
Mais bon si tu t'en fous d'ma vie c'est pas tres tres grave, rassure toi j'me fous dla tienne
Citation :
poil42 a écrit :
Je pense que t'as pas compris que mon post était fait pour me moquer du tien !!
alors en regardant la photo de jean-luc sur un site parlant de la star ac', et en la comparant à la photo de 2pac (photo trouvée sur un autre site), et bin je peux affirmer que les deux personnages se ressemblent, il est vrai tres fortement. La seule difference notable que j'ai pu noter est la langue qu'il parle... ;-)
je viens de vérifier... c'est frappant en effet...
http://www.kelma.org/lesnews/news/IMAGES/jean-lus_star_...[/img]
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche titre de music 2pac
- Forum2pac : Il est mort ou pas , alors ???'
- Forum2pac - Do for love - Eric Williams version original
- Forumquelle est la meilleurs music de 2pac ?
- Forum2pac que pensez vous de lui?
- Forum2pac mort ou vivan??
- Forum2pac assassiné ! La vérité...
- Forum2pac's best songs
- ForumEast coast ou west coast ? Biggie ou 2pac ?
- ForumJe veux remixer du Rohff sur l'instru de 2pac comment faire ?
- Voir plus