overcloker sans le BIOS
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila , j'ai un PC packard Bell, et on sait tous que PB c'est de la m***e, alors sur le BIOS, j'ai accés uniquement a l'horloge et au floppy et IDE. rien sur le proco, rien sur le FSB, rien évidemment sur l'overcloke. peut on l'overcloker en passant par autre chose?
Autres pages sur : overcloker bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
a part changer la carte mere je pense que non
sur les carte mere pour les packard bell je ne pense pas qu'il y est un mode manuel dans le bios pour sa ou alors j'ai mal chercher dans le mien
le fsb est une valeur brider dans le bios
peu etre sur ta carte mere il y a des jumper pour sa
mais ils ne permettent peu etre pas de faire sa palier par palier
sur les carte mere pour les packard bell je ne pense pas qu'il y est un mode manuel dans le bios pour sa ou alors j'ai mal chercher dans le mien
le fsb est une valeur brider dans le bios
peu etre sur ta carte mere il y a des jumper pour sa
mais ils ne permettent peu etre pas de faire sa palier par palier
si je l'ai trouvé en français mais j'arrive pas a overclocker!! je ne trouve que la vitesse des ventilos, et le moyen de les régler. et ça je m'en fous, car mon proco est a 30 degré!! comment on fait pour overclocker?? parce que le logiciel est en français d'une traduction douteuse, et le manuel d'utilisation en anglais!!
ok alors speed fan me propose un overcloke a 460Mhz max!! je rappelle que j'ai un 3000+, donc un overcloke a 460, je pige pas, d'autant plus que j'ai pris la version la plus récente, la 4.27. et clockgen c'est bien gentils, mais sur le site il faut en téléchargé un pour une carte mère présise, et la mienne n'est pas dedans. et ils dise de ne surtout pas overclocker avec un programme pour une carte mère différente, alors je fais koi?
Lassé par la pub ? Créez un compte