Tom's Guide > Forum > Hardware > Adresse IP, peut on la changer? svp
Adresse IP, peut on la changer? svp - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Ayant été blaklisté à tort comme étant un spameur,
ce qui me cause des dommages dans l'execution de mon travail, j'aimerais savoir si changer d'adresse IP changerai quelque chose à cette situation? Et comment puis-je la changer? Merci par avance à celui où celle qui voudra bien m'éclairer à ce sujet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Essaye de contacter l'administrateur pour te débannir, et expliquer que ce n'est pas de ta faute.
Tu peux toujours essayer de déconnecter/reconnecter, mais si c'est une rangée d'IP qui est bannie, ça n'aura aucun effet

Répondre à Maehara

merci pour ta réponse rapide.
Je suis allé sur le site de listage, et, si j'ai bien tout compris, j'ai formulé du mieux possible ma requête, mais ils previennent que celà peut prendre jusqu'à 14 jours pour régler le problème, si ils sont d'accord pour me delister. C'est un truc de dingue.

Répondre à bigbelly

Cela m'ai deja arrivé , j'avais dans les options d'internet effacé les cookies et cela avait marché ! :-D

Répondre à johntheloleur

Salut John,
Oui, tu as raison, je vais prendre cette précaution.
Merci!

Répondre à bigbelly
Tom's Guide > Forum > Hardware > Adresse IP, peut on la changer? svp
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens