probleme avec une carte fx 5200
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut tt le monde j'ai instaler une carte fx5200 sur un pc de moin d'un an ou il y avais juste une carte interne et tout impecable dernier driver nvidia direct x 9 donc jusqu'a la tout va bien mais le probleme arrive au moment ou je lance n'inporte quel jeu need for speed.. 4x4 evo etc.. il me fais rebooter le pc mais juste au debut du jeu quelque fois je n'arrive meme pas a jouer et des fois quelque seconde.. la crise de nerfs ai proche j'ai tout essayer marche pas sur le pc et j'ai essayer sur un autre et impecable donc ca viens pas de la carte graphique qui peut m'aider avant que j'aile a l'asile :-o merci
Autres pages sur : probleme carte 5200
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est dommage mais je pense que quand on lui en demande trop elle surchaufe et donc elle se met en securite pour ca le mieu c'est de fais du bi ecran de jouer sur le 1er en affichant la temperature sur le second pour surveillé cela sur ma carte (fx5600) la temp de securite est a 135 degres mais je trouve ca bizare a verifier donc
ok mais qui aussi bizarre c'est que sur un second pc il marche correctement j'ai penser a la temperature je sais bien que avec les doigt c'est dur a juger mais je les pas trouver trop chaud meme a peine chaud demain je vais le re essayer sur celui la de pc et je verais pour la temperature.. oubliais petit d'etail quand il ce r'allume il y a le message d'erreur que xp veux envoyer a microsoft avec erreur fatal bla bla bla
bon je reprend! je viens d'instaler la carte fx 5200 128 mb sur ce pc et tout va bien ( d'ailleur elle marche moin bien que la geforce4 ti4200 64 mb sur need for speed) mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle fais rebooter l'autre pc alors quelqu'un peut me m'aider? lire le probleme en haut sur le sujet merci pour toutes vos suggestions
je relance mon poste juste pour donner un detail..
sur le pc ou ma carte fx 5200 plante il y a comme carte mere une msi aida reconnais pas le nom et marque inconue par contre j'ai fais les recherches et c'est celle la..
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017986.html
petit probleme on me dit que c'est pas possible c'est une carte mini atx et comme la tour est une moyen tour ??? et pourtant visuelement c'est bien celle qui apparais sur la photo ???
sur le pc ou ma carte fx 5200 plante il y a comme carte mere une msi aida reconnais pas le nom et marque inconue par contre j'ai fais les recherches et c'est celle la..
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017986.html
petit probleme on me dit que c'est pas possible c'est une carte mini atx et comme la tour est une moyen tour ??? et pourtant visuelement c'est bien celle qui apparais sur la photo ???
je vais quand meme donner de mes nouvelles a propos de ce probleme j'ai donc fait tout mon possible pour y mettre cette carte graphique c'est a dire formater et reinstaler essayer avec une vitesse du port agp a 1x, essayer avec un autre ecran, mis tous les derniers drivers, instaler une autre carte graphique ( meme avec celle ci ca fait rebooter le pc) essayer plusieur jeux il reagisse differamment (reboot ou repart sur page d'xp) donc j'ai fini par le faire amener a la boutique et attend de voir!!! il ne reste qu'a voir de mettre une version du bios plus recente ou a changer la carte mere!!! j'attend!!!!
merci quand meme de vos aides.
merci quand meme de vos aides.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNeed for speed most wanted carte grise
- ForumProbleme de carte graphique radeon 9600 agp
- ForumProbleme carte graphique geforce
- ForumProbleme carte graphique sur jeux video
- ForumProbleme carte graphique ati radeon
- ForumProbleme pour need for speed carbon
- ForumCarte graphique nvidia geforce 5200