pour ceux qui sont infectés par le virus sasser (celui qui fait redemarrer)
Forum Accès Internet & Réseaux : pour ceux qui sont infectés par le virus sasser (celui qui fait redemarrer)
up
(pour qu'il soit bien en vu)
"To manually disinfect an infected system, first apply the Microsoft patch MS04-011, then use Task Manager to kill the "avserve.exe" process, then delete the file AVSERVE.EXE from your Windows directory and reboot." tiré de www.f-secure.com
pour les anglophobes:
appliquez le patch MS04-11 utilisez le gestionnaire de taches pour terminer le processus "avserve.exe" et enfin supprimer le fichier AVSERVE.EXE qui est dans ²:\windows
| Citation : up (pour qu'il soit bien en vu) |
A une heure du mat' ça sert un peu à rien =)
cest pas grave je me leve tot ;-)
edit : ya quant meme 260 connectes
ué .. attd kelkes temps avant de dire up ;-)
up
ya la solution a vos problemes avec les redemarrages intempestifs dans ce topic
j espere que ton logiciel stinger et eficase!
eske sous 98 on peut etre infecter ?
et j'aissaye de me conecter a secuser pour téléchargre des patch j'y arrive pas vous pouvé essayé et me dire si vous y arriver
non win 9x ne peut etre infecté seul xp et 2000 sont victime de ce ver
98 est pa infecté
j'ai le sasser, j'en suis sure à 100% mais la misère c'est que symantec ne détecte rien (mais j'ai les bons patchs), et que les updates windows refusent toutes de s'installer, sous prétexte que la version ne correspond pas !
j'ai un xp pro version 2002 cracké (dc pas de service pack 1) mais là je sais plus quoi faire à part formater....
help.
achete une vrais version (:biggrin
ou regarde plus haut tout est expliqué
Achete windows......
(edit: arf grille)
je poursuit sur le mm sujet :
moi mon bleme c ke pour install le programme ki va lui dechirer sa mere a ce putin de worm, il faudrai ke je demarre en mode sans echec (puiske sinon jai rien le temps de faire il reboot au bout de 5 secondes) mais le hic c ke kan je demarre en mode sans echec il se passe rien, jai un ecran noir.
merci de prendre kelkes minutes pour me sortir de la panade ;-)
ps: ya un truc ke je capte pas c ke tt a commencer apres avoir reboot suite a l install du dernier pilote cg detonateur d avril 2004.
est ce une coincidence ?
quand le message apparait (le decompte) tu vas dans demarrer executer (ou win+r) et tu tape shutdown -a
ou plus simple tu supprime le virus manuellement :
pour ca tu vas dans c:\windows et tu supprime avserve.exe termine le processus du meme nom avant dessayer de le supprimer
cest probablement du a tes catalyst alors lol
c a moi kil s adresse ton message pierpoljak ?
moi ya aucun decompte ou message ki s afiche pour me dire ke le pc va reboot.
essaye de reinstaller tes pilotes puisque ca semble venir de la
edit : oui je lai bien lu et en mode sans echec lecran noir il reste combien de temps ?
mais je peu pas faire ca, tas pas bien lu mon 1er post?
il reste tt le temps avec un chti trait blanc ki clignote en haut.
ca cest normal normalement il faut attendre
ben ouais may ptetre pas 1/2 heure :-)
otre kestion : tu dit "mettre a jour stinger" mais je fai comment pour le mettre a jour alors ke je suis en mode sans echec (tt en sachant ke deja j arrive mm pas a lancer le mod sans echec)et ke jai donc pas d acces internet ?
J'ai un soucis avec sasses :s j'ai redemarré en sans echec , lancé stinger : il trouve rien , pourtant des que je suis sous windows pas en sans echec bing je reboot ... je peux pas faire les mises a jour windows pasque elle bug
que faire ? :s
merci
ya un truc bizar kan mm, moi jai pas de message d erreur et de conte a rebour, en faite pas le temps pour ca ca reboot instantanement.
et puis rien a faire le mode sans echec se lance pas. mm le mod invite ms dos en mod sans echec me laisse me morfondre sur un ecran noir.
en gros je sai plus koi faire :-? (je sais mm pas si jpeu format la) :-(
@jaloux : as tu un message davertissement te disant que lordinateur va redemarrer si non ca na pas de rapport avec sasser
@Getroth : il est tres probable que ton probleme de reboot ne vienne pas de sasser
fais un autre topic et arrete la squatte
;-)
ok merci pierpoljak ;-)
jsuis pratikement sur d avoir ete prevenu par mon firewall, avant tt ca, de l intrusion de "avserve" ou kelke chose ds le genre ke jai pris pour mon antivirus (AntiVir XP dont les fichier ont pour nom av.XXX)et jlé aient laissé passer
c etait donc ptetre ce foutu vers.
allez bientot j arrete :-D
je lai deja dit plusieur fois regarde dans c:\windows si tu trouve un fichier du nom de "AVSERVE.EXE" tu le supprime et cest terminer
si tu trouves pas cest une nouvelle maison que tu vas devoir trouver
apparement ya un truc ke tu pige pas c ke je ne peux pas allez ds c: jai pas le temps ca reboot en 3 secondes. jai le temps e rien faire sinan je l aurai fait j ai lu plusieur forum je sis comment l enlever mais jpeux pas.
Au secour! Aidez moi j'y connais rien..
Bon alors biensure j'ai chopé sasser sur mon pc sous win XP.
il rebooter au bout de 60 sec avec le message que vous connessez.
Donc j'ai suivi la démarche en activant le pare feu sur ma connection internet.
Puis j'ai instaler norton antivirus (ave le cd)
jusque là ok seulement quand j'ai redémarrer après l'installation de norton et ben le bureau s'affiche soit mais après ça rame... ça rame tellement que je peux rien ouvrir même pas le menu démarrer... et ça fini par ne plus rien faire du tout et donc je suis obligé de rebooter manuellement.
Que faire??? j'ai tout les patch et tout ce qu'il faut mais je peux rien faire.
Ha si je peux démarrer en mode sans échec mais je sais pas quoi faire après?
aidez moi, j'ai toute mes photos numérique dessus et j'ai jamais fait de sauvegarde... ça me ferais vraiement chier de tout perdre.
Il y a 2573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.