Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > son avec une web cam sur msn messenger

son avec une web cam sur msn messenger

Forum Appareils multimedia : son avec une web cam sur msn messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème de son quand je discute sur msn messenger. J'entends très bien la personne avec qui je parle, en revanche, je n'arrive pas à émettre du son. Avec ma web cam, j'ai un casque mais je n'arrive pas du tout à le faire marcher. Visiblement ca viendrait d'un problème avec le paramétrage de l'ordinateur, peut etre mon firewall. Mais je ne sais pas comment rentrer dans ces fonctions. Merci de me donner des conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de voir dans panneau de configuration >> sons & periphériques audio

Répondre à early@idn

perso j'avais le meme problème avant, qua j'avais résolu en utilisant Skype.

MAis depusi que j'ai acheté une web cam avec un petit micro (pas super top, mais pourtant...) maintenant, ca marche... ET j'ai pourtant rien fait de particulier

La magie de l'informatique ????

Répondre à jluk
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > son avec une web cam sur msn messenger
Aller à :

Il y a 1775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens