Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Plaquettes de pub
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens
|
|
|
moi's fan!!
Plus d'informations
|
il faudrai nous montré ton travaille (tu peut faire sa avec une plus petite taille lol) comme sa je pense que le prix peut dépendre (après je ne suis pas pro mais c'ets logique de faire comme sa) je pense aussi que sa dépent du temps réelle que t'a passer dessu. |
|
Plus d'informations
|
a peu près un mois mais je ne sais pas si j'ai le droit de montrer ça, lol. Au fait je parle de la réalisation pas de l'impression tout ça. Les pro doivent avoir un prix qui ne bouge pas, un prix pour toutes les plaquettes. Si vous voulez savoir elle sont très belles lol, enfin mes patrons sont très satisfaits. |
|
moi's fan!!
Plus d'informations
|
nan mais sque tu fait c'ets si tu veut nous les montré rajoute un filigranne un truc transmarent genreun gros x en travert lol, nan mais le temps de travail je parlai en heures, j'ai souvent entendu parler de graphistes qui se fond payer a l'heure enfin bref essaye de voir avec un pro. |
|
Plus d'informations
|
ok, 8h par jours, je ne peux pas montrer la plaquette dsl, tant quelle n'est pas fini et imprimée. En revanche, vous pouvez sûrement me donner une tranche de prix par game (qualité de prestation). Message édité par M1cr0 le 26-07-2007 à 13:00:46 |
|
moi's fan!!
Plus d'informations
|
wou a oué sa boss là no soucis fait comme tu veut et comme tu sens mais essye de voir avec un proffessionel c'est surment le mieu |
|
Plus d'informations
|
J'ai édité le post. |
|
Plus d'informations
|
up |
|
make it bounce
Plus d'informations
|
Ca depend du travail que t'a passer dessus, ainsi que le contenue.
|
|
moi's fan!!
Plus d'informations
|
evite de répété se qu'on dit... |
|
Plus d'informations
|
Pour un débutant, tarif mini 25euros/heure. pour un 8 pages, textes et photos fournies, en gros 3 jours donc 600euros. |
|
moi's fan!!
Plus d'informations
|
freepost |
|
Plus d'informations
|
arrête, ça fait moins qu'un plombier! |
|
Vers des jours meilleurs...
Plus d'informations
|
En tout cas, c'est un travail de titan que tu fais !
--------------- Être sincère, c'est penser ce que l'on dit ; être franc, c'est dire ce que l'on pense --------- Fanfan |
|
moi's fan!!
Plus d'informations
|
lol trompé de topic
|
|
make it bounce
Plus d'informations
|
je te merde coolostein, tu le sais maintenant. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour M1cr0,
|
|
moi's fan!!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouaip, les prix des pros comprennent la TVA plus le fait que cela passe en charge, compte qu'au black ton patron serait stupide de te donner plus de 35 % du prix d'un pro avec facture... En effet le professionalisme paye (surtout les charges lol) 25 euro de l'heure c'est le minimum que ce soit du travail ouvrier ou graphiste, il y a pas grande différence, à la fin du mois il y a des taxes et impots à payer.
|
|
Plus d'informations
|
Petite correction, un graphiste freelance est rarement imposable à la TVA (Article 293B du code général des impots en général). Mais cela ne l'exonère pas des charges social et de tout les impôts.
|
|
Plus d'informations
|
CITATION:
|