Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème bi-écrans : Je voudrais mettre 2 moniteurs et non 1 moniteur et 1 TV

Problème bi-écrans : Je voudrais mettre 2 moniteurs et non 1 moniteur et 1 TV

Forum Hardware : Problème bi-écrans : Je voudrais mettre 2 moniteurs et non 1 moniteur et 1 TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai une carte graphique "NVIDIA GeForce4 MX 440with AGP8X" (selon mon pc :biggrin: ) et je voudrais mettre un second moniteur.
Etant donné que je ne connais absolument pas les termes, je vais parler avec les couleurs et les formes =)

[img align=left]http://www.ixbt.com/video2/images/nv28-nv18/mx440-8x-back-small.jpg[/img]

Pour brancher un écran et une télévision, il n'y a pas de soucis. En revanche, comment puis-je mettre deux moniteurs ? N'existe-t-il pas une solution simple et peu chère, comme un cable qui me permettrait de brancher un second moniteur sur la prise destinée à la télévision (et si oui, où puis-je m'en procurer ?).
Ou peut-être dois-je me servir de la prise blanche de la carte ?...

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as une prise bleue et une blanche sur ta carte???si c le cas y faut un adaptateur a mettre sur la prise blanche(ya des chances pour qu'il t'aie été fourni avec ta CG)

Répondre à Sliv

Ok, merci beaucoup. Quel nom porte cette prise blanche, pour faciliter mes recherches ?

Répondre à HellHina

La prise blanche c'est une sortie DVI ;-)

Répondre à elpato72

Ok, merci bien ! A la prochaine !!

Répondre à HellHina
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème bi-écrans : Je voudrais mettre 2 moniteurs et non 1 moniteur et 1 TV
Aller à :

Il y a 2690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens