Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer de la vidéo internet sur son disque dur

Enregistrer de la vidéo internet sur son disque dur

Forum Appareils multimedia : Enregistrer de la vidéo internet sur son disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous
je voudrai savoir avec quel logiciel on peu faire de la capture de vidéo de JT de France 3 afin de la concerver sur son disque dur merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ne peux pas faire ça directement. il te faut d'abord éditer le source de la page html et retrouver l'url de la vidéo préchargée en streaming. ensuite, il te faut un soft pour la télécharger mais là, faut que tu cherches tout seul car je ne me souviens plus du nom. si tu trouves toujours rien lundi, je l'ai au boulot, je te filerai le nom

Répondre à artemb

Merci de ta réponse pour le soft ca me sera bien utile car je n'y comprend pas grand chose

Répondre à kikinou57

désolé, je t'avais oublié :s

le logiciel dont je te parles s'appelle nettransport mais il te faut quand même comprendre le source html de la page contenant la vidéo pour avoir son url

Répondre à artemb
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer de la vidéo internet sur son disque dur
Aller à :

Il y a 2377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens