J'ai une carte graphique "NVIDIA GeForce4 MX 440with AGP8X" (selon mon pc ) et je voudrais mettre un second moniteur.
Etant donné que je ne connais absolument pas les termes, je vais parler avec les couleurs et les formes =)
Pour brancher un écran et une télévision, il n'y a pas de soucis. En revanche, comment puis-je mettre deux moniteurs ? N'existe-t-il pas une solution simple et peu chère, comme un cable qui me permettrait de brancher un second moniteur sur la prise destinée à la télévision (et si oui, où puis-je m'en procurer ?).
Ou peut-être dois-je me servir de la prise blanche de la carte ?...
c sinple il te faud acheter un adatapteur ecrant americain tu troucera se peti adaptateur sur le site dell cette adaptateur te permetra de transformer la prise blanche (comme tu dit )de ta carte video en prise bleue ( pour parler comme toi ) qui et copatible avec les 9/10 des ecrant pour pc
et si tu le trouve pas ta cas tacheter un ecrant amaricain
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)