le virus qui est en premiere news !!!
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Escuser si sa fait le 10 sujet sur sa mais mon pc reboot en meme pas 5 minute alors j'ai pas trop le temps. Sa serais sympa d'avoir un expliquation toute entiere est pas plein de ptit message si sais possible merçi !!!
Autres pages sur : virus premiere news
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben le firewall il bloque les ports se qui empeche le l'activation du virus sur ton pc. Moi j'avais desactivé mon firewall et j'ai chopé se truc je savais pas que c'était un virus, et aprés quand j'ai remis mon firewall plus rien donc il y a un gros impacte du firewall su le virus. Sinon le firewall de xp je connais pas tros mais je dit a quelqu'un d'essayer et aprés il avait plus de probleme.
Citation :
kaissou a dit : quel firewall prendre ? zonealram pro est trop lourdBen il est peut être trop lourd mais il marche ( grace a lui mon pc a pas ete infecter depuis ..) par contre je recoit sans arrete une alerte de dyn-83-152-167-126.ppp.tiscali.fr sur quasi tout les ports il doivent s'amuser chez tiscali non ?
Citation :
Naradus a écrit :
Citation :
kaissou a dit : quel firewall prendre ? zonealram pro est trop lourdBen il est peut être trop lourd mais il marche ( grace a lui mon pc a pas ete infecter depuis ..) par contre je recoit sans arrete une alerte de dyn-83-152-167-126.ppp.tiscali.fr sur quasi tout les ports il doivent s'amuser chez tiscali non ?
oui mais bon moi j'ai 1.2mhz duron , c'est pas mauvais mais bon plutot limiter avec zone alarm moi je trouve enfin bref c'est tres lourd et mon pc rame .
voici un lien ver le logiciel stinger de McAfee pour supprimer les virus les plus courants (dont sasser)
assurez vous detre a jour et utilisez le en mode sans echec (au demarrage F8>>>demarer en mode sans echec
assurez vous detre a jour et utilisez le en mode sans echec (au demarrage F8>>>demarer en mode sans echec
Citation :
pierpoljak a écrit :
voici un lien ver le logiciel stinger de McAfee pour supprimer les virus les plus courants (dont sasser)
moi il m'a pas desinfecter...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumC est quoi un firewall
- solutionsPare feu firewall windows 7 seven
- ForumPare-feu firewall en anglais
- ForumKaspersky pare feu windows
- ForumFirewall de kaspersky
- ForumVirus ad aware
- articlesKaspersky internet security pare feu
- articlesAlerte de sécurité windows virus