xp/ disque dur

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : xp/ disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt
j'ai une question :
j'ai 2 ordinateurs, un avec XP et l'autre avec windows 95 et je voudrais savoir si il est posible d'installer xp sur mon deuxième pc ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement non, la licence n'est valable que pour un ordinateur. Mais en pratique rien ne t'empêche vraiment de le faire.
Par contre, vérifie bien que ton pc est assez puissant pour passer à xp, je suppose qu'il est assez vieux s'il a win95...

Répondre à bridget-jones

mon 2 emme P.C. est un pentium 3
merci je vais essayer.

Répondre à sparkst

fais attentiobn moi j'ai eu des probléme en installant xp sur un disque dure qui avait win.98 car se ne sont pas les mêmesysteme de fichier !!!

Répondre à racing

faut voir si ta asser de ram et asser de place sur le hdd

le systeme de fichier recommander pour xp c'est ntfs

on pourrais le faire en fat32 je pense mais si ton hdd est un peu gros ou si la partition sur laquelle tu veu metre xp fait plus de 32Go il refusera de formater en fat32 (bien qu'on ma dit que le fat32 suporte +)

le probleme du ntfs c'est que au contraire si ton hdd est trop petit tu aura moin d'espace dispo apres formatage, et pas asser de place pour xp

Répondre à kolibry_

j'ai essayer mais il ne peut pas supprimer une parti du disque dur: système.
faut il acheter un nouveaux disque dur ?
comment a tu fait Racing

Répondre à sparkst
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > xp/ disque dur
Aller à :

Il y a 998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens