Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > choix d'un FAI: pouvez vous m'éclairer

choix d'un FAI: pouvez vous m'éclairer

Forum Accès Internet & Réseaux : choix d'un FAI: pouvez vous m'éclairer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je vous explique en gros ce que je veux!

je résilie cegetel pour aller chez un autre FAI, j'ai deux possibilité qui me semble correct:

- free avec la freebox et telephonie illimitée pour 29.99€ par mois sans engagement de durée et 96€ dégrésif de 3€ par mois d'abonnement pour la résiliation

-club internet et la telephonie illimitée pour 29.90€ + 5€ de location de modem par mois avec un engagement de 12mois et sans frais de résiliation par la suite, si je résilie dans la 1ere année les frais sont de 50% des mensualitées restantes!

Voila, j'ai essayé d'appeller free maint et maint de fois sans succés, alors que club internet mon répondu au bout de 15secondes d'attente à chaque fois!

Quel est le meilleur choix tant en service apres vente quand qualité du réseau ADSL (pas de déconnection toute les 5minutes ect...)

Merci de me donner votre avis!!

PS: si vous avez mieux je suis preneur sachant que j'habite dans une zone non dégroupée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

certe, un des problemmes de free, est bien leur sav telephonique avec le quel il faut attendre au moins 15 minutes, mais niveau qualité il n'y a pas a chercher bien loins, free est largement mieux que clubinternet.
mais apres si pour toit le sav est tres important ... :-D

Moi je te conseil free, je n'ai jamais eu de problemme est ma qualité de connexion est hord norme lol
donc voila .

Répondre à oxs

Quand tu appel chez free, pour avoir un renseignement, il te dises que tous leurs correspondant sont en ligne et qu'il faut rappeller plus tard et à chaque que je rappel c'est la même chanson!! :-x
Est ce qu'il y a une technique particulière pour les avoir???

Répondre à ura_nage

oui, il faut rappeler une 20ene de fois et a un moment tu vas entendre un vieu blues bien moche et la fodra attendre 10 minutes lol

Répondre à oxs

:-o :-o :-o :-o
appeller 20 fois ce qui équivaut à environ 1min chaque appel et ensuite il faut attendre 10min :-o

Répondre à ura_nage

:-o :-o :-o :-o
appeller 20 fois ce qui équivaut à environ 1min chaque appel et ensuite il faut attendre 10min :-o

:oops: pas d'autres avis sur la question :hammer:

Répondre à ura_nage
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > choix d'un FAI: pouvez vous m'éclairer
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens