Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Il m'arrive un truc énorme avec FREE

Il m'arrive un truc énorme avec FREE

Forum Accès Internet & Réseaux : Il m'arrive un truc énorme avec FREE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ce qui m'arrive est énorme ! enfin je pense
J'ai recu le 17nov05 une freebox et ce jour 19nov05 un courrier avec mes identifiant alors que je n'ai absolument rien demandé et je ne me suis pas inscrit chez eux.

Sur le courier ils marquent " Nous vous confirmons que votre ligne est raccordé à l'ADSL depuis le jeudi 01 Janvier 1970 ...." non je ne me trompe pas, ils ont bien marqué 1970, je n'étais pas encore né !

Je vais donc sur free pour voir sur le compte avec les identifiants qu'ils m'ont donné et dans la page de suivi d'abonnement il y avait de marqué "Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le 5 mars 2003" là non plus je ne me trompe pas !

Je vient d'en déduire qu'à cette période là j'avais bien lancé une procédure d'inscription chez eux, mais à la dernière minute il m'on dit qu'ils ne pouvait pas me connecter et sans me donner de raison et je me suis donc inscrit au neuf.

Et de ce faite, il ont mon numéro de RIB et je pense qu'ils me préleveront le mois prochain.

Que puis-je faire??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux garder free ? ou tu n'en veux pas ?

Répondre à FredSL92@IDN

moi je te conseil de garder free ;-)

Répondre à oxs

Citation :

thibthib a écrit :
Sur le courier ils marquent " Nous vous confirmons que votre ligne est raccordé à l'ADSL depuis le jeudi 01 Janvier 1970 ...." non je ne me trompe pas, ils ont bien marqué 1970, je n'étais pas encore né !

c'est le bug de l'an 2000 qui a frappé!!

:jesors:

Répondre à The_Gonzo

Ben pour garder Free je sais pas trop car je me suis dis plus jamais free depuis que je m'y étais inscris et qu'a la dernière minute ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient me connecter.

Et avec ce qu'ils viennent de me faire je doute trés trés fort de leur serieux.

De plus je suis toujours abonné chez neuf et toujours FT. Et Free est dégroupé depuis 15 jours dans ma ville. Mais même si je suis maintenant inscris chez free il n'ont pas fait le nécessaire avec FT !

J'ai en plus essayé de branché la free box et ca ne marche pas !

Je ne sais pas quoi faire !

Répondre à thibthib
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Il m'arrive un truc énorme avec FREE
Aller à :

Il y a 1303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens