Bientôt le milliard de téléchargements pour Firefox!
Forum Les news : Bientôt le milliard de téléchargements pour Firefox!
Lancé en juin dernier, Firefox 3.5 n'a pas tardé à séduire un grand nombre d'internautes . Ravie du succès, la fondation Mozilla, éditrice du navigateur, a encouragé cet engouement en mettant en ligne un compteur qui recense le nombre de téléchargements.
Bientôt le milliard de téléchargements pour Firefox! : Lire la suite
Marketing... le nombre de téléchargement est un chiffre bien inutile qui ne prouve aucunement l'augmentation du nombre d'utilisateur.
Cela donne l'impression qu'ils ont besoin de se satisfaire de leur version 3.5....
et ils offrent les t-shirts et casquettes ? ou il faut passer par leur boutique... ?
| a2bfango : Marketing... le nombre de téléchargement est un chiffre bien inutile qui ne prouve aucunement l'augmentation du nombre d'utilisateur.Cela donne l'impression qu'ils ont besoin de se satisfaire de leur version 3.5.... |
Et Apple avec son Store il fait pas du marketing?
1.5 Milliard de téléchargements!!!!!! Avec en prime un detecteur de dealer!!!!!
Les meilleurs ont toujours bon dos...
@a2bfango :
Etant donné que ça compte tous les téléchargements depuis la 1.0, personne n'est dupe.
Donc soit on dit "GG" (ou bravo xD), soit on se tait au lieu de dire ce que tout le monde sait
C'est pas contre toi, mais j'ai vu tellement de coms comme ça :S
ça ne veut rien dire :
-telechargement de pages web ?
-d'images ?
-de fichier zip ?
-de vidéos ?
Si c'est tout cela, alors 1 milliard est complètement ridicule !
Il faudrait un peu plus de précisions pour dire si c'est vraiment un sucé.
@quecg2 :
GNÉ ?! C'est le nombre de téléchargements de Firefox --> Le logiciel sur el site mozilla-europe.org
Alalala, ya quand meme de quoi rire
Et quant tu ris,
Je ris aussi...
@quecg2 - Tu n'avais lu depuis le début?
| Nontenda a écrit : @a2bfango :
|
Premièrement tu n'es pas tout le monde.
Deuxièmement j'avoue avoir mal interprété l'article ce qui confirme mon premièrement.
Troisièmement, je n'ai rien contre toi non plus
| BoomBastick a écrit : Et Apple avec son Store il fait pas du marketing?
|
Et alors? pourquoi parler d'Apple? j'ai pas dit que je sache que le marketing d'Apple était meilleurs? Et puis comme on est sur une planète ou faut passez son temps à s'expliquer, j'utilise firefox à 95%
| BoomBastick : Et Apple avec son Store il fait pas du marketing?1.5 Milliard de téléchargements!!!!!! Avec en prime un detecteur de dealer!!!!!Les meilleurs ont toujours bon dos... |
Le cannabis thérapeutique c'est sur ordonnance, on ne parle pas de dealers ...
A moins que tu ne considères ton pharmacien comme un dealer (ce qui n'est pas complètment faux ;-)) ?
xD Ab2fango
Bon, oui tu as raison, suis pas tout le monde (pas encore la prétention ^^).
Non mais sans rire, je me suis tapé 3 pages de :
"Ohlol, ils veules (oui oui, avec un "s" :S) nou faire croir koi ?"
Mais bon, vu ta réponse (en la relisant) et ce que tu me réponds, t'as pas l'air d'être de ce style (ça me rassure
)
Sinon, pour moi, la 3.5 a été un bon "cru"
Sinon, perso. je suis vraiment content de ça (moi je suis du coté de ceux qui disent GG). Pour un logiciel "Libre", gratuit, c'pas rien ^^
| BoomBastick : Et Apple avec son Store il fait pas du marketing?1.5 Milliard de téléchargements!!!!!! Avec en prime un detecteur de dealer!!!!!Les meilleurs ont toujours bon dos... |
Ton parallèle est intéressant:
Apple c'est en 1 an 1,5 milliards de téléchargements sur un téléphone qui a 2% du marché.
Firefox c'est en 5 ans 1 milliard de téléchargement alors qu'il est présent sur un quart de tous les ordinateurs du monde.
L'iPhone représente bien moins de monde, mais son succès est comparativement bien supérieur vu l'audience moindre.
Revenons en à Firefox.
Mozilla est tout content de nous dire que FF s'est téléchargé à 5 millions d'exemplaires le jour de son lancement.
Mais au fond ça n'a rien d'extraordinaire: Safari, dont la part de marché est censée être bien inférieure, s'est téléchargé à 11 millions d'exemplaires en 2 jours. Ce qui est plus...
Bref si FF a été un succès, aujourd'hui d'autres sont en train de le rattraper à grande vitesse.
| Citation : Apple c'est en 1 an 1,5 milliards de téléchargements sur un téléphone qui a 2% du marché.
|
Complètement bidon la comparaison : firefox, une fois que tu l'as téléchargé, tu ne le refais pas ... alors que les téléchargements sur l'iphone, ce sont à chaque fois des applis différentes ...
Je dis ça sans vouloir dévaloriser l'un ou l'autre, mais c'est juste pour dire qu'il faut comparer ce qui est comparable !
Oui, mais sur cent (%) téléchargements, combien désinstallent FF dans la foulée, après l'avoir testé?
Ce chiffre annoncé, est quant même à nuancer en prenant compte de
paramètres personnels aux utilisateurs
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
| aviat17 a écrit : Oui, mais sur cent (%) téléchargements, combien désinstallent FF dans la foulée, après l'avoir testé?
|
Evidemment les chiffres annoncés ne correspondent pas au nombre de firefox installés, d'autant plus qu'ils prennent en compte les différentes version du panda ...
C'est un chiffre, point barre !
+1 Il vaut ce qu'il vaut mais il est la
Après c'est sur que perso, j'ai du télécharger plusieurs fois Firefox (réinstallation, etc...)
Donc, bien sur, ça ne correspond à rien xD
| Nontenda : @quecg2 :GNÉ ?! C'est le nombre de téléchargements de Firefox --> Le logiciel sur el site mozilla-europe.orgAlalala, ya quand meme de quoi rire |
(désolé, j'ai lu l'article en coup de vent)
Alors 1 milliard, c'est vraiment impressionnant (je tire mon chapeau à mozilla et a ces nombreux bénévoles
)
pas mal ! Comme quoi il n'y a pas qu'apple qui peut faire ça
Sauf qu'Apple fait des mises à jour de Safari automatiquement sur tous les périphériques de sa marque !!
Alors comparer les chiffres de DL de Firefox à ceux de Safari... LOL
Et Mozilla ne fait pas de mises à jour automatiques pour ses produits tels que Firefox?
Boulet...
T'as rien compris...
J'ai iTunes, ca m'installe Safari.
J'ai MacOS, ca m'installe Safari.
J'ai un iPhone, ca m'installe Safari.
J'ai n'importe quel produit Apple, ca m'installe Safari.
Par contre, quand j'installe un produit Mozilla, bizarrement ca m'installe pas Firefox automatiquement.
Avant d'insulter les gens on réfléchit... boulet !
| Citation : J'ai iTunes, ca m'installe Safari.
|
H.S. par rapport à la discussion précédente, mais c'est exactement ce que je reproche aux produits apple : ils t'installent plein de trucs sans que tu le demandes ...
Ou bien je me rappelle la fois où iTunes a complètement bousillé ma collection de musique car certains morceaux étaient mal taggés mais pour lesquels le nom du fichier permettait de savoir de quoi il s'agissait.
Un pote est passé par là avec son mac qui a renommé direct tous les fichiers en fonction de leur tag ! Résultat : impossible de reconnaitre les morceaux après ça !
| Ornthalas@IDN a écrit : Sauf qu'Apple fait des mises à jour de Safari automatiquement sur tous les périphériques de sa marque !!
|
Parce que Itunes & Mac OS ce sont des périphériques?
Boulet...
No comments, la mauvaise foi règne...
Il y a 922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.