Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

petit reseau domestique

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour en fait j'ai un modem neuf box qui fait aussi routeur et puis j'ai installer le programme et enclencher le mode routeur et puis ça y est cependant on m'a dit d'utiliser le mode expert et y a plein d'options a choisir (http tftp....shareaza emule...)je comprend rien ensuite il y a une adresse IP a mettre mais je ne sais pas laquelle. Mon ordinateur portable est connécté par ethernet au modem et mon ordinateur a partir duquel je voudrais créer la connexion est un ordinateur de bureau connécté au modem par USB voila j'aimerai bien etre un peu eclairci car je suis extremement peu calé en informatique. Merci

Autres pages sur : petit reseau domestique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu dois maintenant declarer tes 2 pc en IP interne(reseau local) (192.168.0.1 pour le 1er et 192.168.0.2 pour le 2e).
Quand tu auras fait ca, va declarer les ports de tes pc que tu souhaites autoriser (par ex: emule:tcp:4662 pour le pc n°1 (192.168.0.1))

Je suis nouveau.... et bien sur g un probleme... Je suis chez tele2 adsl 512 Je viens d'acheter un modem routeur wifi... dessus j'ai un pc local en ethernet et j'ai un deuxième Pc en wifi. Mon problème je n'arrive pas à me connecter à internet, pourtant quand je regarde l'etat du routeur, lui est connecté. Y aurait t'il des paramètre (proxy....) à entrer dans internet explorer. Merci pour vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde