Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Revolution scripts avec counter-strike

Probleme Revolution scripts avec counter-strike

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme Revolution scripts avec counter-strike

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je joue a cs 1.6 j ai installé les RS
J ai créé une liste de mp" et j ecoute de la musique en jouant
ET VOILA QUI ME PREND:JE VEUX BAISSER LE SON
Alors je vais dans volume et la apparait volumemp3: et il faut taper quelque chose.Ne savant pas quoi ecrire je tape low et la plus de musique!!
Si quelqu un peut m eclairer sur les commandes de volume mp3 via RS..........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour .

Je sait pas si revolution script a bien configurer sont l

logiciels essaye mp3volume ou tu va dans le menu

volume est si le script est bien fait tu aura mp3

Volume avec une barre que tu peut monter est

descendre .

Bon courage ( je te conseille Evolution script Tres bon script trés complet , mais je veut pas faire de pub )

Répondre à PoW-pf

Meuh non le Revolution script est mieux ^^, il intègre aussi les contrôles d'évolution script.

Bon pour ton problème je n'ai pas fait de cycle parce que l'on utilise le volume dans un commandemenu, logiquement tu devrais voir un message: mp3volume
(en messagemode donc comme en say). Par défaut c'est 1.0 donc pour le réduire il suffit de taper tout ce qui est en dessous 0.9;0.8;0.7;0.6; 0 = plus de son ^^.

Voilà et I Love my RS ^^ : > http://www.cs-revolution.com

Pour tout problème à signaler avec le RS, signalez le sur le forum de cs-revolution :)

PS: Je vais mettre en place un cycle pour le volume CD et volume MP3 dans les contrôles c'est vrai que cela pourra s'avérer utile :)

Répondre à lethaluciole@IDN

Bouhhhhh :-x :-x :-x

Répondre à connorr

Pourquoi tant de haine à propos de ce script? Il ne vous fera jamais de mal et puis les créateurs ont investi bénévolement un temps conséquent pour le développer. Alors merci de nous respecter un peu et de prendre la peine de nuancer vos propos... On mérite quand même mieux que l'éternel: "Revolution script, c'est de la merde".

Ah oui 30 mo pour une config cs c'est lourd :: > Revolution script Lite = 5mo ? Woot!

Bah j'ai quasiment rien dit ... :-o

Répondre à connorr

Non ci ce n'est que l'entièreté de tes posts traitant du RS dénigre ouvertement le travail que l'on a abattu, je suis désolé mais jtrouve ça un peu trop facile.Il est clair qu'il ne faut pas énormément de connaissances pour profiter de tout ce que le Revolution script propose, mais cela nous a tout de meme demandé du temps... Nous proposons un programme accessible à monsieur tout le monde, ce n'est pas pour cela qu'il faut l'assimiler à une vulgaire merde... Je pense que le Revolution script permet d'éviter aux gens d'avoir à se compliquer la vie pour des bêtises.

Svp a quand le new site ??

Répondre à wowsonic

Allez oublie cette merde !

Répondre à connorr

Ses pas de la merde et si t es pas content bah vas voir ailleur :boulay:

Répondre à wowsonic

Bah si t'aimes la merde stoi qui voit :D

Serieux fais comme tu veux mais si tu l'installes, ne le désinstalle jamais ou formattes ton PC ;)

Revolution #### :pan:

Répondre à connorr

oui par contre il l'as raison je pense que c'est pour se venger de l'avoir déséinstaller car i retse toujours une trace sur ton jeu de revolution script moi j'avait mis un background et je l'est deséinstaller et le background aussi et l'accompagnement musical a fait de meme donc il l'as pas tor obliger de réistaller steam :-( :king: :invasmiley:

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Revolution scripts avec counter-strike
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens