Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Universal mobile window live messenger pas vraiment gratuit

Universal mobile window live messenger pas vraiment gratuit

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Universal mobile window live messenger pas vraiment gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens de souscrire à un forfait universal mobile à 22.90 avec sms et wlm illimités. Mais j'ai lu un peu partout que pour avoir le wlm faut payer 3.90 PAR MOIS, HC'est pas logique puisqu'il ont dit que c'est inclus dans le forfait pourrait on m'expliquer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est, pour moi une arnaque dans lequel tout le monde tombe, un peu forcément. il n'y a aucune raison de faire payer un logiciel si ça devrait être gratuit. C'est la pub attrape-nigaud comme on dit.
dans ce cas l'abonnement avec wlm illimité ne sert à rien. si tu as la possibilité de prendre un abonnement sans wlm et donc moins cher, je te conseille de le faire et d'installer toi-même un logiciel de messagerie. ça ne consommera que très peu de crédit et plus besoin en plus de 3,9 euros par mois.
il en existe beaucoup comme NIMBUZZ, PALRINGO, EBUDDY; tous font de la multimessagerie instantanée càd tu peux ouvrir yahoo, msn,gtalk, aim,facebook,skype, etc...en même temps. Ce que wlm ne fait pas en plus d'être payant.

Message édité par bilox2000 le 25-10-2009 à 19:03:02
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Universal mobile window live messenger pas vraiment gratuit
Aller à :

Il y a 620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens