Le site de la NASA fête les premiers pas sur la Lune
Forum Les news : Le site de la NASA fête les premiers pas sur la Lune
Impossible d’y échapper aujourd’hui, cela fait quarante ans que Neil Armstrong a posé son pied sur la Lune. Célébré dans le monde entier, l’événement fait aussi la une du site de la NASA qui propose une pléthore de documents multimédias, dont les vidéos
Le site de la NASA fête les premiers pas sur la Lune : Lire la suite
C'est incroyable que les bandes originales aient été perdues... et fait c'est même inimaginable.
Elles ont été effacées durant les années 70 quand la NASA à connu une grande restriction budgétaire : on a enregistré autre chose sur les bandes magnétiques.
Pixou : Cela m'étonnerai beaucoup qu'ils aient réutilisé les bandes d'Apollo XI. Les bandes magnétiques ce n'est pas ça qui crevait le budget de la NASA. Qu'ils aient utilisé des bandes de missions de moindre envergure à la rigueur mais pas celle-là !
D'où tiens-tu cette information ?
Bah c'est juste une astuce pour qu'il ne soit pas possible d'analyser les originaux et demontrer que c'est un fake
GG pour les théories du complot
Il est plus simple d'analyser les pierres que les bandes...
Le projet Apollo à couter au total entre 20 et 25 milliards de dollars à l'époque! Ce n'est pas une bande magnétique qui aurais fait dépasser le budget les années suivantes...
Notez l'exploit, la fierté d'être les premier a poser le pied sur la Lune, ce symbole pour les américains. Pensez vous réellement que la Nasa ai décider d'effacer cette bande? Elle avait une bien plus grande valeur que n'importe quelle autre bande...
Quand on pense que c'est 30 fois moins que le budget annuel de l'armée au USA. Faudrait leur faire croire que sur mars il y a les plans d'une nouvelle arme pour les motiver
| Citation : Perdues dans les archives de la NASA, les bandes originales de l’événement n’ont jamais été retrouvées. |
La fête qu'organise la NASA aura lieu dans les studios Universal Pictures !
Les bandes originales perdues?
Je préfère me taire...
purée,mais c'est pas vrai ces gens qui ne croient pas ce que je dit : http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] r=RSS-3208
Il y a 1519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.