Site php

Forum Programmation : Site php

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Voila je me cervait des site pre construit en php...
Nuked Klan phpnuke ect...
Et puis recemment on ma donner ce site
phpscripts-fr.net
Ne trouvant pas d'utiliter pour le moment je m'ezn suis resigner...
Mais apres mur reflexion j'ai penser et t'il possible de cree un site a partire de tous ceci ???
En ajoutant des scripte ect...
Merci de vos reponse et si oui si on poiuviat maider a comprendre ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait déja que tu comprenne ce que tu fais.

Répondre à okinou

Hey petit trou du ..., comment tu ose mettre une telle video sur ton site ? (la vidéo des animaux battu a mort se trouvant ici : http://dl2.all-zone.com/fo....). j'ai pas mis l'url entiere afin que l'on tombe pas dessus en passant par idn.

Retire la immédiatement, tu crois que des personne aimes voir ce genre de comportement inhumain envers ces animaux ?

Tu as quel age ?

Répondre à okinou

Oh... c'est fait pour senssibliser les gens car moi au depart je n'y croyai pas... a tous ca...
J'ai mis de quoi prevoir les interlocuteur...
C'est pas une video pour samuser a la voir comme ca...
Sinon c'est pas de ca que traite le sujet ^^ si au moin tu me disais pourquoi tu es si grossier tout a coup...
Bon sinon ma vrai question quelqu'un a une idee ??? je sais a peut pret comment ca marche mais pas tros non plus...

Répondre à St3fff

St3fff pourquoi tu as mis cette vidéo ? Quel est le rapport entre ton site et la vidéo ? :-?

Répondre à 32design

Mais j'ai pas mis cette video...
Ro j'ai pauser une question...
Et dans ma signature ya la video mais ca fait pas partie de la question...
Ya quoi qui vous gene sinon Quelle soit afficher? c'est fait pour sensibliser... et si on lit avant il y a un message d'arlert...

Répondre à St3fff

C'est vrai que c'est vraiment horrible ce genre de vidéo mais ce n'est pas tellement le sujet :-?

Tu pourrais expliquer clairement ce que tu veux faire ?
Tu voudrais exposer des thèmes avec des cms ? J'ai pas tous compris !

Répondre à mignogeo

Oui c'est possible :) mais il faut avoir un minimum de connaissance en HTML pour pouvoir modifier les modules et quelque connaissance en PHP de l'inclue SECURISé (car c'est risqué sinon) et la mysql_connect et mysql select DB et je pense que tout est possible

Répondre à sux__

Oui, l'include je connet un peu j'ai modifier plusieur fois le site nuked pour le personnaliser et je connet les principaux code html je sais lire une page a peut pret ^^.
Mais se que je voudrai fair c'est de cree mon portail avec les different module si je croi que c'est cela... et si on pouvait mexpliquer a peut pret.
Voila merci

Répondre à St3fff

Le plus simple, c'est encore d'apprendre le PHP soi-même, non ?

Répondre à bluedylc

Mais ro... je veus juste savoir si c'est possible de fair un site avec des truc comme ce qui est proposer sur le site que j'ai donner...

Répondre à St3fff

Bien sur, mais d'une part la qualité n'est pas vraiment assurée, et d'autre part il te faut des connaissances pour les assembler entre eux en PHP, et des connaissances en HTML pour faire le design (parce que juste du PHP ca fait pas le design).

En gros, tu peux faire un site avec ca que une fois que tu sais faire un site tout seul, donc c'est pas giga intéressant.

Répondre à bluedylc

Ce sont que des scipte en fait ok javaisp as vue...
Mais quand il y a des personne qui prenner php nuke par exemple et qui le modifie en disant que c'est eux qui l'on fait ...
Moi je voudrai prend des bloke et des module pour les assembler...
Merci de ta reponse
Sinon si vous fait des site vous les fait avec quoi?
Ou vous telecharger quoi? (pas le logiciel je connet ^^)
Merci

Répondre à St3fff

Ecoute, on ne va pas tous ce répéter. Pour que ce soit plus facile, il te faut les base, savoir juste faire un include ne te permetra pas de realiser ce que tu veux.

apprend le php pendant quelque jour, en fesant étape par étape les tutoriel d'ici : www.phpdebutant.org . Tu peut y arriver sans probleme si tu y met un peut du tien.

Ensuite, commence par cree tes propres script, quite à ce que tu mette ici ce que tu n'arrive pas à faire, c'est le meilleur moyen que l'on t'explique. Ensuite seulement tu pourras t'attaquer a modifier des portails.

Répondre à okinou

Lol ta toujours pas comprit je connet le php (pas un expert quand meme) et je me debrouille et je voulai simplement savoir ca merci ;p pas compliquer j'ai deja modifier des portail mais c'est les scipte qui m'interessait que je connaissais pas (iul suffit de lire ^^ comme tu le dit)

Répondre à St3fff
Tom's Guide > Forum > Programmation > Site php
Aller à :

Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens