Site php
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjours,
Voila je me cervait des site pre construit en php...
Nuked Klan phpnuke ect...
Et puis recemment on ma donner ce site
phpscripts-fr.net
Ne trouvant pas d'utiliter pour le moment je m'ezn suis resigner...
Mais apres mur reflexion j'ai penser et t'il possible de cree un site a partire de tous ceci ???
En ajoutant des scripte ect...
Merci de vos reponse et si oui si on poiuviat maider a comprendre ^^
Voila je me cervait des site pre construit en php...
Nuked Klan phpnuke ect...
Et puis recemment on ma donner ce site
phpscripts-fr.net
Ne trouvant pas d'utiliter pour le moment je m'ezn suis resigner...
Mais apres mur reflexion j'ai penser et t'il possible de cree un site a partire de tous ceci ???
En ajoutant des scripte ect...
Merci de vos reponse et si oui si on poiuviat maider a comprendre ^^
Autres pages sur : site php
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hey petit trou du ..., comment tu ose mettre une telle video sur ton site ? (la vidéo des animaux battu a mort se trouvant ici : http://dl2.all-zone.com/fo....). j'ai pas mis l'url entiere afin que l'on tombe pas dessus en passant par idn.
Retire la immédiatement, tu crois que des personne aimes voir ce genre de comportement inhumain envers ces animaux ?
Tu as quel age ?
Retire la immédiatement, tu crois que des personne aimes voir ce genre de comportement inhumain envers ces animaux ?
Tu as quel age ?
Oh... c'est fait pour senssibliser les gens car moi au depart je n'y croyai pas... a tous ca...
J'ai mis de quoi prevoir les interlocuteur...
C'est pas une video pour samuser a la voir comme ca...
Sinon c'est pas de ca que traite le sujet ^^ si au moin tu me disais pourquoi tu es si grossier tout a coup...
Bon sinon ma vrai question quelqu'un a une idee ??? je sais a peut pret comment ca marche mais pas tros non plus...
J'ai mis de quoi prevoir les interlocuteur...
C'est pas une video pour samuser a la voir comme ca...
Sinon c'est pas de ca que traite le sujet ^^ si au moin tu me disais pourquoi tu es si grossier tout a coup...
Bon sinon ma vrai question quelqu'un a une idee ??? je sais a peut pret comment ca marche mais pas tros non plus...
Oui, l'include je connet un peu j'ai modifier plusieur fois le site nuked pour le personnaliser et je connet les principaux code html je sais lire une page a peut pret ^^.
Mais se que je voudrai fair c'est de cree mon portail avec les different module si je croi que c'est cela... et si on pouvait mexpliquer a peut pret.
Voila merci
Mais se que je voudrai fair c'est de cree mon portail avec les different module si je croi que c'est cela... et si on pouvait mexpliquer a peut pret.
Voila merci
Bien sur, mais d'une part la qualité n'est pas vraiment assurée, et d'autre part il te faut des connaissances pour les assembler entre eux en PHP, et des connaissances en HTML pour faire le design (parce que juste du PHP ca fait pas le design).
En gros, tu peux faire un site avec ca que une fois que tu sais faire un site tout seul, donc c'est pas giga intéressant.
En gros, tu peux faire un site avec ca que une fois que tu sais faire un site tout seul, donc c'est pas giga intéressant.
Ce sont que des scipte en fait ok javaisp as vue...
Mais quand il y a des personne qui prenner php nuke par exemple et qui le modifie en disant que c'est eux qui l'on fait ...
Moi je voudrai prend des bloke et des module pour les assembler...
Merci de ta reponse
Sinon si vous fait des site vous les fait avec quoi?
Ou vous telecharger quoi? (pas le logiciel je connet ^^)
Merci
Mais quand il y a des personne qui prenner php nuke par exemple et qui le modifie en disant que c'est eux qui l'on fait ...
Moi je voudrai prend des bloke et des module pour les assembler...
Merci de ta reponse
Sinon si vous fait des site vous les fait avec quoi?
Ou vous telecharger quoi? (pas le logiciel je connet ^^)
Merci
Ecoute, on ne va pas tous ce répéter. Pour que ce soit plus facile, il te faut les base, savoir juste faire un include ne te permetra pas de realiser ce que tu veux.
apprend le php pendant quelque jour, en fesant étape par étape les tutoriel d'ici : www.phpdebutant.org . Tu peut y arriver sans probleme si tu y met un peut du tien.
Ensuite, commence par cree tes propres script, quite à ce que tu mette ici ce que tu n'arrive pas à faire, c'est le meilleur moyen que l'on t'explique. Ensuite seulement tu pourras t'attaquer a modifier des portails.
apprend le php pendant quelque jour, en fesant étape par étape les tutoriel d'ici : www.phpdebutant.org . Tu peut y arriver sans probleme si tu y met un peut du tien.
Ensuite, commence par cree tes propres script, quite à ce que tu mette ici ce que tu n'arrive pas à faire, c'est le meilleur moyen que l'on t'explique. Ensuite seulement tu pourras t'attaquer a modifier des portails.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLogiciel de cr�ation site web en php
- ForumConvertir un site HTML en PHP
- ForumTraduire un site PHP
- Forum[PHP] Conseils pour sécuriser la session, l'inscription et le site
- ForumCréer un Panier PHP pour mon site WEB
- ForumAutomatisation des test pour site web en php
- ForumComment creer un site web en php
- Forumje n'arrive pas à mettre une page en PHP sur mon site
- Forumcrée une intro html sur un site en php ???
- Voir plus
mais il faut avoir un minimum de connaissance en HTML pour pouvoir modifier les modules et quelque connaissance en PHP de l'inclue SECURISé (car c'est risqué sinon) et la mysql_connect et mysql select DB et je pense que tout est possible