pas de son avec ma carte mere... Dernière réponse : 19 Novembre 2005 19:00 dans Matériel informatique AngelEyes2 19 Novembre 2005 15:47:27 Salut tout le monde ! Voila j'ai une carte mere MSI K8N Neo Platinium, j'ai mis le driver Realtek Ac'97, mais je n'ai pas de son... Aidez moi svp sinon mon père se foutra bien de ma g**** Merci d'avance Autres pages sur : carte mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AngelEyes2 Lassé par la pub ? Créez un compte Tony26@IDN 19 Novembre 2005 16:39:37 Salut ! :-D je fais un édit de ma réponse, j'avais mal lu le sujet... le driver tu l'a pris sur le net ou sur le CD de ta carte-mère ? on sait jamais... | Alerter Répondre à Tony26@IDN BlackSytler 19 Novembre 2005 17:21:00 Bon je sais que c'est le genre de question conne(mais de plus en plus fréquente) Esque t'a bien branché tes enceintes sur la bonne sorties ??? avec les 6 au choix on peux se planter Et puis comme le dit ton pseudo l'ereur est humaine | Alerter Répondre à BlackSytler AngelEyes2 19 Novembre 2005 18:28:38 J'ai essayer ce de clubic.com et ceux du cd fournis ne saffiche pas | Alerter Répondre à AngelEyes2 AngelEyes2 19 Novembre 2005 19:00:07 C'est peut-etre une config au niveau du bios non ? | Alerter Répondre à AngelEyes2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>pas de son avec ma carte mere...> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumConnaitre le pll de sa carte mère ForumCarte mère ForumCarte mères ForumCarte des mères ForumCarte mère ms-7301 ForumCarte mère téléphone portable ForumCarte son intégrée carte mère ForumCarte mère qui ne démarre pas ForumCarte mére ForumFujitsu siemens carte mère Voir plus
AngelEyes2 19 Novembre 2005 15:47:27 Salut tout le monde ! Voila j'ai une carte mere MSI K8N Neo Platinium, j'ai mis le driver Realtek Ac'97, mais je n'ai pas de son... Aidez moi svp sinon mon père se foutra bien de ma g**** Merci d'avance Autres pages sur : carte mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AngelEyes2
Tony26@IDN 19 Novembre 2005 16:39:37 Salut ! :-D je fais un édit de ma réponse, j'avais mal lu le sujet... le driver tu l'a pris sur le net ou sur le CD de ta carte-mère ? on sait jamais... | Alerter Répondre à Tony26@IDN
BlackSytler 19 Novembre 2005 17:21:00 Bon je sais que c'est le genre de question conne(mais de plus en plus fréquente) Esque t'a bien branché tes enceintes sur la bonne sorties ??? avec les 6 au choix on peux se planter Et puis comme le dit ton pseudo l'ereur est humaine | Alerter Répondre à BlackSytler
AngelEyes2 19 Novembre 2005 18:28:38 J'ai essayer ce de clubic.com et ceux du cd fournis ne saffiche pas | Alerter Répondre à AngelEyes2
AngelEyes2 19 Novembre 2005 19:00:07 C'est peut-etre une config au niveau du bios non ? | Alerter Répondre à AngelEyes2