Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Traduction de latin
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tout le monde!
J'aurais besoin de quelqu'un qui soit super fort en latin s'il vous plait arce que j'ai une traduction à faire et je n'y arrive pas... ça commence sérieusement à ma souler...
Alors voila il fausrait me traduire ça: "Expectabant omnes quo tandem progressurus aut quidnam acturus esset"
C'est pas très long alors j'éspère que qeulqu'un pourra m'aider...
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu pourras visiter ce lien pour telecharger gratuitement un dico latin-francais et francais-latin .
http://www.freelang.com/dictionnaire/latin.html

Répondre à matty5

Bonjour à tout le monde!j'aurai besoin d'aide moi aussi pour mon devoir de latin car la je suis vraiment paumée alors est que vous pourriez m'aider à traduire ce texte svp.
"levantur tamen miserae civitates, quod nullusfit sumptus in nos neque in legatos neque in quaestorem neque in quemquam.Scito non modo nos foenum aut quod e lege Julia dari solet non accipere,sed ne ligna quidem, nec praeter quattuorlectos et tectum quemquam accipere quicquam,multis locis ne tectum quidem et in tabernaculo manere plerumque.Itaque incredibilem in modum concursus fiunt ex agris,ex vicis,ex domibus omnibus.Me hercule etiam adventu nostro reviviscunt justitia,absentia, clementia, tui Ciceronis.Itaque opiniones omnium superavit
merci d'avance.

Répondre à lorinou

bonjour à tous. J' ai absolument besoin d'une traduction pour demain car je dois remettre un TFA (travail de fin d'année) dans lequel je dois inclure une traduction d'un texte. Voici une partie du texte en latin :"Praeclarus ille vector meus cum asino capita conferunt in meamque perniciem ilico consentiunt et verentes scilicet cibariis suis vix me praesepio videre proximantem." Je vous supplie de jeter au moins un coup d'oeil et de m'aider même un tout petit peu ce serait gentil. merci d'avance

Répondre à tangawino

bonjour à tous. J' ai absolument besoin d'une traduction pour demain car je dois remettre un TFA (travail de fin d'année) dans lequel je dois inclure une traduction d'un texte. Voici une partie du texte en latin :"Praeclarus ille vector meus cum asino capita conferunt in meamque perniciem ilico consentiunt et verentes scilicet cibariis suis vix me praesepio videre proximantem." Je vous supplie de jeter au moins un coup d'oeil et de m'aider même un tout petit peu ce serait gentil. merci d'avance

Répondre à tangawino
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Traduction de latin
Aller à :

Il y a 2622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens