Oui lol, j'ai fais ça un peu dans la précipitation, entre 2 coups de tél, mais pour ceux qui connaisse ZA pro, y a pas grand chose de nouveau. Pour ceux qui connaisse pas, désolé, mais j'aurai rajouté des infos toute façon ;-)
Très bon Firewall qui est trop simple à installer et je pense que les paramètres par défauts suffisent.
Bon sinon, pour ceux qui l'on installé, vous avez pu voir que la mise à jour est devenue automatique et on ne peut plus changer. A part les messages qui nous pose la question mais sinon choisir manuellement on ne peut plus.
A ce propos j'ai une astuce, pour remettre la mise à jour manuellement, [b]réservée à ceux qui on l'habitude de "bidouiller"
Si vous ne savez pas, ne touchez à rien ! :-D
1. Quittez ZA pro
2. Ouvrez regedit
3. cherchez :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Zone Labs\ZoneAlarm\CfgMain
3. allez à la ligne 0028 5ème colonne mettez 00 à la place de 01 (fleche droite 5 fois et backspace), retapez 00 pour ne pas décaller les colones.
4. Fermez regedit.
5. relancez ZA pro, menu présentation\préférences "la vérification automatique des mises à jour à été désactivée".
8-) et voilà, chez moi ça marche, alors pourquoi pas chez vous ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.