Mon alimentation vient de me lacher alors j'ai essayé avec une autre pour voir si c'était que l'alimentation qui avait cédé malheuresement le pc ne se lance pas avec la nouvelle.
Donc soit le processeur est mort aussi
soit la carte mère mais avec la new alim il y a la DEL qui s'allume, celà veut-il dire que la carte mère est en bon état ou juste que le courant arrive bien à la carte mère mais ne garantit pas son bon fonctionnement.
Voila merci à ceux qui voudront bien me répondre et m'aider à trouver les éléments que je dois changer.
tu peux tj essayer de booter avec le cd de ultimate boot cd qui dispose de test cpu ram etc.....
sinon led verte???c est une asus ta cm??
j ai un collegue qui avait une p4p800 le south bridge qui a fumé!!!! apparament il s agit d un prob connu du constructeur mais ils font pas de pub sur le sujet!!!
donc si c est ton cas la brulure est visible au niveau de la puce ICH5R
c une ASUS P4P800 E-DELUXE mais malheuresement g pu la facture.
moi aussi je pensais aussi a la carte mere g lu qu'il y avait des defaut constructeurs sur cette marque donc je suis plutot rassuré je vais qd meme tester mon processeur au cas ou
ps:je pe pas tester ce que tu as dit avec le CD vu que rien ne se lance avec la new alim seul la DEL fonctionne mais rien ne se lance
encore merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.