Mp3 et chaîne Hi-Fi Dernière réponse : 19 Novembre 2005 14:49 dans Image et son falcon78 19 Novembre 2005 13:55:17 Salut a tous j'ai entendu parler qu'on pouvait stocker 10h de musique sur un cd en mp3, or ma chaine lit les mp3. Quelqu'un sait-il comment procéder? merci Autres pages sur : mp3 chaine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à falcon78 Lassé par la pub ? Créez un compte feonix 19 Novembre 2005 14:49:34 Tu dois convertir toute tes chansons favorites en mp3 puis les graver en faisant un cd de donné. Sur certain modèle tu peux trier tes chansons en les mettant dans des dossiers différent mais je ne sais pas si ça marchera sur ta chaine hifi | Alerter Répondre à feonix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Mp3 et chaîne Hi-Fi> Contenus similaires : Tags : musique ForumApple ipod hi-fi ForumAmpli hi-fi articlesVotre ipod comme chaîne hi ForumChaine hi-fi ipod ForumChaine hi-fi pour ipod ForumGuide enceintes hi-fi ForumComparatif enceintes hi-fi ForumChoisir un casque hi-fi ForumHi-fi design ForumLire mp3 sur chaine hi fi Voir plus
falcon78 19 Novembre 2005 13:55:17 Salut a tous j'ai entendu parler qu'on pouvait stocker 10h de musique sur un cd en mp3, or ma chaine lit les mp3. Quelqu'un sait-il comment procéder? merci Autres pages sur : mp3 chaine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à falcon78
feonix 19 Novembre 2005 14:49:34 Tu dois convertir toute tes chansons favorites en mp3 puis les graver en faisant un cd de donné. Sur certain modèle tu peux trier tes chansons en les mettant dans des dossiers différent mais je ne sais pas si ça marchera sur ta chaine hifi | Alerter Répondre à feonix