Tom's Guide > Forum > Hardware > trouvez dans le disque dur le fichier de démarrage de master cd creator

trouvez dans le disque dur le fichier de démarrage de master cd creator

Forum Hardware : trouvez dans le disque dur le fichier de démarrage de master cd creator

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila!
mon problème c'est que mon pc démarre mais il n'affiche pas le bureau juste le fond d'écran et il bloque je ne peux rien faire.
donc je voudrai fair un cd d'installation de windows avec master cd creator mais je ne peux pas le démarrer car je n'accède pas au bureau. donc si quelqu'un pouvait me dire ou je pourais trouver master cd creator dans mon disque dure pour pouvoir le démarrer.
merci d'avance pour votre aide.

kevinelyounsi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > trouvez dans le disque dur le fichier de démarrage de master cd creator
Aller à :

Il y a 2549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens