Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > WIN XP SP2 et prob avec la fonction lire tout...(besoin pro )

WIN XP SP2 et prob avec la fonction lire tout...(besoin pro )

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : WIN XP SP2 et prob avec la fonction lire tout...(besoin pro )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j ai un petit prob peut etr simple à résoudre je sais pas. En faite dans mes Dossiers mp3 ou zik ou autres , quand dans l onglet a gauche je clique sur lire tout (normalement ca lance WMP avec toutes les musiques du dossier ) ben la ca me met le truc déplacement des éléments ( vous savez le truc qui permet de déplacer ) il faut que je mette annulez 2 fois pour que WMP se lance avec les zik normalment . Voilou , que faire merci ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > WIN XP SP2 et prob avec la fonction lire tout...(besoin pro )
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens