Problème avec Clone CD Dernière réponse : 2 Mai 2004 09:52 dans Logiciels de bureau karnissia 1 Mai 2004 18:24:16 Slt, Je viens de télécharger la version d'évaluation de clone cd et à chaque fois que je veux m'en servir il me dit "initialisation de votre graveur" et il initialise tout le temps, impossible de faire suivant... Quelqu'un sait pourquoi ??? Autres pages sur : probleme clone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à karnissia Lassé par la pub ? Créez un compte siemouloud 2 Mai 2004 00:35:37 retélécharge clone cd... ta quel version la dernière c est la v.4.3.2.2 et verifie que les dernier drivers de ton graveur... | Alerter Répondre à siemouloud Anonyme 2 Mai 2004 06:51:46 Je tiens a vous préciser que Clone Cd a été arrêté. Vu sur le site officiel d'elaborate Bytes. | Alerter Répondre à Anonyme pierpoljak 2 Mai 2004 06:52:52 cest faux il a ete racheté (par VSO) | Alerter Répondre à pierpoljak siemouloud 2 Mai 2004 09:51:03 vrai pierpoljak ta raison.... | Alerter Répondre à siemouloud siemouloud 2 Mai 2004 09:51:41 vrai pierpoljak ta raison.... | Alerter Répondre à siemouloud Anonyme 2 Mai 2004 09:52:10 Ah ben désolé d'avoir dit quelque chose de faux ! Ah ben ça fait plaisir d esavoir qu'il a été racheté ! | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Problème avec Clone CD> Contenus similaires : Tags : vso ForumDeamon tools et clone cd ForumClone cd 4.2.0.2 download ForumClone cd probleme ForumInitialisation clone cd ForumClone cd 4.2.0.2 ForumProbleme clone cd ForumComment marche clone cd ForumClone cd 5.2 ForumClone cd 4.3.1.6 ForumGraver iso avec clone cd Voir plus
karnissia 1 Mai 2004 18:24:16 Slt, Je viens de télécharger la version d'évaluation de clone cd et à chaque fois que je veux m'en servir il me dit "initialisation de votre graveur" et il initialise tout le temps, impossible de faire suivant... Quelqu'un sait pourquoi ??? Autres pages sur : probleme clone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à karnissia
siemouloud 2 Mai 2004 00:35:37 retélécharge clone cd... ta quel version la dernière c est la v.4.3.2.2 et verifie que les dernier drivers de ton graveur... | Alerter Répondre à siemouloud
Anonyme 2 Mai 2004 06:51:46 Je tiens a vous préciser que Clone Cd a été arrêté. Vu sur le site officiel d'elaborate Bytes. | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 2 Mai 2004 09:52:10 Ah ben désolé d'avoir dit quelque chose de faux ! Ah ben ça fait plaisir d esavoir qu'il a été racheté ! | Alerter Répondre à Anonyme