Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vous voulez rire,mettez, ici , vos blagues

Vous voulez rire,mettez, ici , vos blagues

Forum Discussions Générales : Vous voulez rire,mettez, ici , vos blagues

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mettez ici vos meilleurs :-D et vos pire blague :-( que vous avez entandu ou même inventer lacher vous
sur tout les sujet que vous voulez:
_des plus belle au plus gore
_des plus amoureuse au plus sexuel(sans exagerer non plus)
_des belges au blondes
ENFIN C'EST A VOUS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- pourquoi la petite fille tombe de la balaçoire ?

- parce qu'elle n'a pas de bras

Répondre à Feu_bibal

Quel est le point commun entre une femme et un cercueil?
- Dans les deux cas, il vaut mieux être raide pour rentrer dedans

Quel est la diférence entre les femme et les moustic ?
- Les moustics nous font chier que l'été...
:-D

Répondre à theclemdu67

salut en voici kelle ke une :
Quel est le plus gros Apple du monde ?
Réponse : le Big MAC

tu as telement "pas d'amis" que même les spams t'écrivent pas !

C'est l'histoire d'un monsieur qui avait un gros matou qui engrossait toutes les chattes du voisinage de façon régulière. Un jour les voisins se sont réunis et ont demande au monsieur de faire arranger son chat car ils en avaient assez d'avoir des petits minous.
Le monsieur prend rendez-vous avec le vétérinaire et tout s'arrange.
Un soir, certain voisins remarquent que tous les matous du quartier sont rassembles autour du vieux matou.
On s'informe chez le monsieur en s'étonnant de la popularité de son chat qui a été, somme toute, neutralise.
Le monsieur leur répond: "Quand t'es pu bon a rien, tu deviens consultant!"

Comment s'appelle le journal publié chaque semaine au Sahara ?
Réponse : L'hebdromadaire.

Quelle est la différence entre une grosse femme, et des pantoufles ?
Aucune, on est bien dedans, mais on ne sort pas avec !!!

Pourquoi on met une selle sur un cheval ?
Parce que si on la met dessous, elle tombe.

:-P :-P :-D :-) 8-)

Répondre à joblo007

La difference entre une femme et un moustique?
Le moustique,quand tu lui tappe sur la tête,il arrête de te sucer.

Répondre à stiffler91

Que cherche une blonde dans un paquet de café ?
Réponse : Grand mère

Deux homosexuels se promènent en auto. Tout allait bien jusqu'à ce que le conducteur mette son clignotant à droite et tourne à gauche, mette son clignotant à gauche tourne à droite, voit une lumière rouge accélère, voit un arrêt passe tout droit. Son copain lui dit :
- Tu conduis bien mal tout d'un coup !!
Il lui répond :
- C'est parce que ça fait plus féminin !

Et je met un petit flop :

Pourquoi dans les salons de coiffure pour dames 90% des coiffeurs sont des hommes ?
- Parce qu’en général, le génie frise la connerie.
:-D

Répondre à theclemdu67

un couple de vieux partant en vacance, s'arrette dans une station.le garagiste leur sert de l'essence et commence à discuter avec le mari.
-vous allez où comme cela?
le vieux lui répond, "au bord de la mer"
la vieille demande à son mari "QU EST CE QU IL DIT?"
son mari lui répond"IL DEMANDE OU ON VA!!"
le garagiste demande alors"D'où est ce que vous venez?"
-De Vesoul dit le vieux
la veille "QU EST CE QU IL DIT?"
le vieux"IL DEMANDE D OU VIENT ON?"
le garagiste répond alors"Vesoul je connais ,il y a quelques années,j'y ai rencontré une femme qui n'arrettait pas de parler et en plus elle baisait mal:un calvaire quoi!"
la vieille "QU EST CE QU IL DIT?"
le vieux lui répond"IL DIT QU IL TE CONNAIT".

Répondre à bolo@IDN

qu est ce que 2 trous dans 1 trou?
Ton nez dans mon cul

Répondre à jpv555

vu la grosseur du tien je pourrai même mettre ma tete

Répondre à bolo@IDN

joli c bien sorti sa aller raconter s'en d'autre

Répondre à odin73

J'ai tellement "pas d'amis" que même les spams ils m'écrivent pas !

Répondre à theclemdu67

un type est dans la maternité avec sa femme qui viens de mettre au monde un bébé.rentre un amis avec des cadeau et dit:"quel beau bébé,domage qu'il n'a pas d'oreille" et là le père lui répond"oui mais les medecins ont dit que peut être ils pousseront plus tard".
rentre un 2ème copain et il dit :"ho quel joli boutchou domage,qu'il n'as pas d'oreille".là,le père s'enerve un peu et dit"JE SAIS MAIS LES MEDECINS ONT DIT QU ILS ALLAIENT POUSSER PLUTARD!!".
se retrouvant seul avec sa femme il dit"le prochain qui vient et qu'il me parle des ses oreilles,je le bute". et là rentre un 3ème copain et il dit "ho que jolie petit bébé" et puis silence et redit"j'éspère qu'il aura une bonne vu?"là ,le père surpris demande "pourquoi?" et le copain répond"car il ne pourra pas porter de lunette".

Répondre à bolo@IDN

Qu'est-ce que 2 Lesbiennes avec des petits seins ?
Rep: Des homoplates.

Répondre à gangstar67

Cinq chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence:
- J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur...

- Ouais mais vous devriez voir les électriciens! Tout est codé à la couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! ajoute le deuxième.

- Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur réplique le troisième.

- Personnellement, j'aime bien les ouvriers de la construction. Ces types comprennent toujours pourquoi il vous reste des morceaux à la fin... déclare le quatrième en riant.

Le dernier chirurgien prend la parole:
- Les plus faciles à opérer sont les politiciens. Il n'y a pas de cœur, pas de cerveau, aucune colonne vertébrale, et la tête et le trou du cul sont interchangeables!

Répondre à kleuck

Qu'est ce qui est super mignon et qui a deux antennes?

Un bébé avec des fourchettes dans les yeux.

Répondre à mauriiiice

Qu'est ce qui est encore plus mignon qu'un bébé creuvé dans une poubelle?

Le même dans deux poubelles...

Répondre à mauriiiice

Comment vous dites bonjour à un handicapé sur fauteuil??

alors sa roule.

Répondre à sebfr

Qu'est ce qui a 4 pattes et un bras?

Un pitbull dans un jardin d'enfant.

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vous voulez rire,mettez, ici , vos blagues
Aller à :

Il y a 916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens