Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je sais plus quoi faire !!!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour a tous !!
j'ai un tres gros probleme !!
hier mon pc a planté puis apres impossible de le redemarrer
j'ai reinstallé windows plusieurs fois car a chaque fois ca ne marchait pas
l'erreur etait au demarage ca me disait : "primary slave har disk fail"
j'ai donc ouvert mon pc et debranché le disque dur concerné
depuis il ne met plus ce message d'erreur au demarrage
j'ai reinstallé windows, mais ce dernier plantait et je ne pouvais pas me connecter a internet
en ce moment je suis donc sur xp pro, ca marche pas super bien, le pc plante, lecran se fige, il cherche souvent, les applications ne s'ouvrent pas qd je clique dessus pour les lancer..
c'est tres desagreable et en plus j'ai reinstallé ma connexion internet : free adsl 1024k (pas encore dégroupé) avec le modem sagem fast 800
pas de probleme pour linstaller, le modem se synchronise bien, puis je lance internet explorer, et la j'ai internet
ca marche 5 min, je peux afficher des pages, aller sur msn messenger, puis au bout de ces 5 min, impossible d'afficher des pages, je suis deconnecté de msn mesenger. :( 
apres ca je ferme ma session windows, puis je la relance, je peux alors me reconnecter a internet mais seulement pour 5 minutes
et en plus a chaque fois qd il est connecté
mon taux d'envoi est tres important :-s
je suis vraiment déprimé car hier mon pc marchait tres bien
avez vous deja eu ce probleme ???
que puis je faire ????
pouvez vous m'aider ou me conseiller ????
je vous remercie par avance...
thomas

Autres pages sur : sais

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

barth26 a écrit :
prend tes jambes a ton cou et cour avant que le virus ne te ratrape

Pas très constructif.

Lors du tout début du démarrage de windows, appuies sur F8 et lances le mode sans échec.
Une fois sous windows, lances msconfig via "éxécuter" et listes tous les processus qui se lancent au démarrage (onglet "démarrage").
Postes la liste sur IDN.

moi g aussi de gros probleme, g isass.exe qui traine et g tjs pas compris a koi ca sert mais sutout g com toi depuis aujourd'hui un "aserve.exe" et un "aserve2.exe" qui me pompe tout mon pc (ressource mem et proc) et ensuite je c pas pkoi quand je lé vire ou meme sans, il apparait (ca depend des heures) des ou 4500_up.exe ou des 32000_up.exe pkoi??????

Recherchez en mode diagnostic les occurences des "aserve" et "aserve2", normalement vous les trouverez dans c:\windows ainsi que dans le répertoire prefetch.
Coupez et renommez en .bak les dits fichiers.

Une fois les fichiers retirés, redémarrez en mode normal.

Je pense que le ver doit avoir planqué un exécutable en service, le tout est de le trouver.

je pense que c'est bon pour moi ca va faire 15 min que je suis connecté sans aucune deconexion, j'ai installé le patch contre sasser, et norton me l'a mis en quarantaine, en plus le logiciel Stinger a fait une verification...
tout a l'air bon
merci a tous pour votre aide...
j'espere que je parle pas trop vite, et que mon pb ne va pas revenir ...

salut! donc je voulais revenir sur ton blem parce ke ce ki est pas mal c ke moi oci g un blem semblable o tien sof ke moi ma connexion nternet marche tres bien et je pe rester longtemps sur le net mais par contre souvent kan j'essaie d'aller sur msn sa blok tt mon écran devient noir et ya une ligne verte kis 'affiche en ho de l'écran ou alors souvent ya écrit systeme occupé avec un écran bleu enfin bon bref sa merde souvent pour pl1 d'erreurs inconnu et alors kan je fé un scan pr voir si mon ordi est contaminé et ben ya rien mais grace au logiciel stinger et ben depuis sa marche mieu et la g tjs po d'erreur dc bon c tet bon signe... voila bisous
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde