Tom's Guide > Forum > Les news > iPhone, iPod : et si on oubliait iTunes ?

iPhone, iPod : et si on oubliait iTunes ?

Forum Les news : iPhone, iPod : et si on oubliait iTunes ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Possesseurs d'iPhone et autres iPod Touch, vous êtes maintenant bien rodés à la sacrossainte synchronisation avec iTunes. Et pourtant, cette étape obligée pour profiter de son téléphone ou de son baladeur, reste pour vous un moment des plus pénibles. Mal

iPhone, iPod : et si on oubliait iTunes ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca devient du lavage de cerveau ces news à répétition et journalière sur l'iphone ...

Répondre à lolo240
- 0 +

Moi j'ai était lobotomisé et me voila ac un iPhone tout neuf xD

Répondre à Gom3

lolo240 a écrit :

Ca devient du lavage de cerveau ces news à répétition et journalière sur l'iphone ...

L'Iphone et l'Ipod sont des phénomènes de mode. Normal que les infos se multiplient.

Après, personne ne t'oblige à lire la news et encore moins à la commenter. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
- -3 +

Le problèmes de ces alternatives:
1/ Elles sont moins complètes que l'original.
2/ Elles utilisent des bidouillent pas toujours légales.
3/ Elles tombent en rade à la moindre mise à jour d'appareil.

Et cette histoire d'iTunes lourd... faut arrêter les conneries. J'avais même réussi il y a quelques années à faire marcher iTunes Windows depuis Virtual PC (donc en émulation x86->PPC) sur un Mac avec un G4 à 1Ghz et 1 Go de ram (dont 256 mo pour VPC). Et ça tournait !

Alors un pécé actuel qui arrive bien à faire tourner Crisys ou Vista il serait mis à genoux par iTunes ? Et pourtant on nous explique que les pécés c'est vachement plus puissant que les Macs... :sarcastic:

C'est bidon, j'ai encore vu iTunes récemment sur un pécé, mais désolé je vois pas ce que ça avait de lent... Je crois que l'auteur de cet article doit en être resté à l'iTunes v1 pour dire ça. Depuis Apple a fait un gros travail d'optimisation.

Répondre à LVM
- -3 +

Exoseth :

L'Iphone et l'Ipod sont des phénomènes de mode. Normal que les infos se multiplient.

Comme les pécés Windows donc ? :sarcastic:

L'iPod il va fêter bientôt ses 8 ans... c'est un peu long pour un simple "phénomène de mode", tu crois pas ?

Exoseth :

Après, personne ne t'oblige à lire la news et encore moins à la commenter.

Là dessus on est d'accord.

Répondre à LVM

On est en démocracie Exoseth je lis et je commente ce que je veux ne t'en déplaise et là on est censé être sur un site informatique généraliste mais plus ça va plus on a l'impression d'être sur un forum pro iphone et il n'y a pas que moi qui le pense .

Répondre à lolo240
Afficher

Citation :

Comme les pécés Windows donc ? :sarcastic:

L'iPod il va fêter bientôt ses 8 ans... c'est un peu long pour un simple "phénomène de mode", tu crois pas ?

Oui & les lunettes Ray Ban vont fêter leurs 80 ans et ça revient tous les 10 ans à la mode...
En ce moment je vois de moins en moins d'Iphone, et de plus en plus de smartphone fonctionnant sous WM et ça me rassure :)

Répondre à BoomBastick

fr78 :

.Pas du tout !!! On branche, ça synchronise tout seul, et on débranche...Faut vraiment être c$n ou anti-iTunes primaire pour trouver ça pénible.

Je trouve ca pénible personnelement. Et je suis pas "anti-iTunes" je suis "anti-logiciel obligatoire pour une utilisation qui ne necessite aucun logiciel sur les baladeurs concurrents"

J'aime pouvoir choisir si j'utilise ou non un logiciel, et pas me le faire imposer par un constructeur.

Répondre à H-hich

Achète pas un iphone/ipod alors ^^

Répondre à Sundevil

Citation :

de plus en plus de smartphone fonctionnant sous WM et ça me rassure

Sa te rassure en quoi ? Car vu la gueule de windows mobile :/

Répondre à Sundevil

Tu as vu la gueule au 6.5? Je crois pas non :D

------------------------------ Core i5 750 / Asus P7P55D / Corsair XMS3 1066 / Asus GTS 250 / Silverstone Strider ST60F 600W
Répondre à BoomBastick

Citation :

Tu as vu la gueule au 6.5? Je crois pas non :D

Le windows mobile avec le nie d'abeillle ? Ha oui j'ai vu et heu je suis reparti.

------------------------------ Venez découvrir mon rpg tour par tour => Morwen-world.com
Répondre à Sundevil

Ah d'accord...

Bah écoute je pense qu'on a pas la même vision des choses!

Tu as testé le 3GS par exemple?

------------------------------ Core i5 750 / Asus P7P55D / Corsair XMS3 1066 / Asus GTS 250 / Silverstone Strider ST60F 600W
Répondre à BoomBastick

Oui justement, j'aime les choses ergonomique ^^

------------------------------ Venez découvrir mon rpg tour par tour => Morwen-world.com
Répondre à Sundevil

Sundevil a écrit :

Oui justement, j'aime les choses ergonomique ^^

Et cher apparement... :/

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Bof 200€ pour:

un téléphone
un gps
un lecteur mp3
un lecteur vidéo
un appareil numérique (d'appoint certe)
une console de jeu
un navigateur internet vraiment utilisable

C'est pas si chère.

Répondre à Sundevil

Sundevil :

Bof 200€ pour:un téléphoneun gpsun lecteur mp3un lecteur vidéoun appareil numérique (d'appoint certe)une console de jeuun navigateur internet vraiment utilisableC'est pas si chère.

Tout ça pour un truc qui peut faire qu'une chose à la fois c'est pas mal. A moins d'utiliser une methode illégale le comble!!

Répondre à paradox888

Et tu as oublier aussi

un PDA

:p

Et l'APN n'est pas si mauvais que ca ! (je parle bien sur du 3GS)

EDIT : "Tout ça pour un truc qui peut faire qu'une chose à la fois c'est pas mal. A moins d'utiliser une methode illégale le comble!! "
Ca te plairais qu'il fasse tout en même temps ?
Ca te plairais une autonomie de 10 minutes ?

Message édité par Asche@IDN le 17-07-2009 à 15:55:44
Répondre à Asche@IDN

Surtout que c'est faut car tu peux téléphone en écoutant la musique et jouant à une appli. Bon la batterie prends cher par contre.

Répondre à Sundevil

Laisse Sundevil, la mauvaise fois est de coutume ici...

Répondre à Asche@IDN

Ah l'iphone est une console de jeux? D'accord je savais pas merci de me l'apprendre :whistle:

Répondre à BoomBastick

Citation :

Laisse Sundevil, la mauvaise fois est de coutume ici...

Malheureusement tu as raison.

Citation :

Ah l'iphone est une console de jeux? D'accord je savais pas merci de me l'apprendre :whistle:

Fifa 2010 sort sur iphone, worms y est et c'est un excellent jeux et il y a énormément de jeu de bonne qualité, renseigne toi.

Répondre à Sundevil

Ah ok paye ta qualité..

J'ai testé l'Iphone pendant une semaine (pas le 3GS lui je l'ai eu 3.5 secondes dans la main après je me suis brulé) et bien jouer pendant 1H30 parce qu'après il n'y a plus de batterie, avec une qualité graphique de ***** c'est pas mon truc désolé.

Répondre à BoomBastick

Sundevil :

Surtout que c'est faut car tu peux téléphone en écoutant la musique et jouant à une appli. Bon la batterie prends cher par contre.

Ah oue c'est vrai? Il existe pas d'appli pour permettre à l'iphone de pouvoir faire plusieurs choses en meme temps?

Répondre à paradox888

Citation :

pendant 1H30 parce qu'après il n'y a plus de batterie, avec une qualité graphique de ***** c'est pas mon truc désolé.

Ta joué à quoi pour dire ça ? De plus j'ai une psp, au bout de 2h/2h30 j'ai plus de batterie non plus.

Citation :

c'est pas mon truc désolé.

Ca c'est ton droit.

Répondre à Sundevil

BoomBastick a écrit :

Ah ok paye ta qualité..

J'ai testé l'Iphone pendant une semaine (pas le 3GS lui je l'ai eu 3.5 secondes dans la main après je me suis brulé) et bien jouer pendant 1H30 parce qu'après il n'y a plus de batterie, avec une qualité graphique de ***** c'est pas mon truc désolé.

Mauvaise foi qu'est-ce que je disais.....

"qualité graphique de *****"

Mais, tu t'attendais à quoi hein ? à crysis comme sur pc ?

Les jeux sont bon et de bonne qualité pour un mobile
Trouve moi un portable de chez HTC ou samsung qui possède autant de jeux et qu'une qualité graphique meilleur !

Répondre à Asche@IDN

Personnellement je n'achète pas un portable pour jouer, mais pour téléphoner, aller sur le Web quand j'en ai vraiment besoin, et accessoirement pour écouter de la musique, donc je défend mon point de vue, je vois pas pourquoi acheter un portable aussi cher alors que je peux avoir du WM pour 1€....

Et puis avoir le téléphone de tout le monde ça ne m'attire pas.

Répondre à BoomBastick

2% de par de marcher, c'est ça l'iPhone

et tu ose dire "....avoir le téléphone de tout le monde....."

"je vois pas pourquoi acheter un portable aussi cher alors que je peux avoir du WM pour 1€.... "

Grand bien te fasse :)

"accessoirement pour écouter de la musique"

En fait, la pluspar des utilisateur d'iPhone (même tous) ne s'en servent pas accessoirement, c'est un véritable iPod.

Message édité par Asche@IDN le 17-07-2009 à 16:32:44
Répondre à Asche@IDN

Citation :

Et puis avoir le téléphone de tout le monde ça ne m'attire pas.

Réaction débile, "je veux pas être comme tous le monde nan".
1) Tout le monde ne l'a pas
2) Si beaucoup de gens en on, il y a bien une raison, et pas que marketing

Citation :

aller sur le Web

Aucun autre téléphone ne va aussi bien sur le web que l'iphone et pourtant j'en ai testé.

Citation :

je défend mon point de vue, je vois pas pourquoi acheter un portable aussi cher alors que je peux avoir du WM pour 1€....

Ça je peux le comprendre mais critique pas l'iphone sur son prix sous prétexte que tu veux pas mettre plus d'un euro.

Ça serait comme dire => les ferraris c'est nul et moches sous prétexte que tu veux pas (ou peux pas) mettre plus de 8000€ dans une voiture.

Répondre à Sundevil

2%? Les sources stp?

Moi sur 10 de mes potes je compte 5 qui en ont.

Alors bien sûr ce n'est pas à la même echelle, et si tes statistiques sont mondiales c'est sur que l'Iphone ne représente rien, il faut prendre en compte que la France est un pays relativement riche où la grande majorité préfère acheter des gadgets inutiles. En Inde par exemple ils préfèrent acheter à manger, ou passer leur temps dans les champs plutôt que dans les magasins.

La raison que beaucoup de personnes le possèdent? La mode ;)

En plus un design à chier, du pur apple quoi..

Message édité par BoomBastick le 17-07-2009 à 16:38:36
Répondre à BoomBastick

Asche@IDN :

2% de par de marcher, c'est ça l'iPhoneet tu ose dire "....avoir le téléphone de tout le monde....."

Ca c'est de l'argument bidon... 2% c'est la part de marché d'Apple dans la telephonie comme Apple n'a qu'un telephone c'est donc la part de l'Iphone par rapport à celle de Nokia qui a 50% mais combien de téléphones?? Le pourcentage d'iphone parmi les autres smartphones n'est pas 2%.

Répondre à paradox888

Citation :

Ca c'est de l'argument bidon... 2% c'est la part de marché d'Apple dans la telephonie

Aussi bidon que de dire que c'est le téléphone de tout le monde.

Concernant les parts de marché, 16% pour l'iphone, c'est loin d'être tout le monde (16% en smartphone)

Source: http://www.stanetdam.com/iphone-16 [...] martphone/

Répondre à Sundevil

Woot ! il faut que je mettes à jours mes chiffre moi :D

Vous remarquerez que l'iphone est rester longtemps dans le 2% :D

"En plus un design à chier, du pur apple quoi.. "

Ah bon ?

Message édité par Asche@IDN le 17-07-2009 à 16:48:03
Répondre à Asche@IDN

Vous avez vraiment de la merde dans les yeux ou quoi? Je vous laisse patauger dans votre merde...

Répondre à BoomBastick

BoomBastick a écrit :

Vous avez vraiment de la merde dans les yeux ou quoi? Je vous laisse patauger dans votre merde...

Solution de facilité quand tu nous tien....

Répondre à Asche@IDN

Citation :

Tu n'as plus d'argument devant les chiffres donc tu fuis ?

Répondre à Sundevil

Non mais regarde les un peu de plus près les chiffres, et regarde bien ta source aussi :)

Sur ce, à un prochain débat sur Apple!

Répondre à BoomBastick

Sundevil :

Aussi bidon que de dire que c'est le téléphone de tout le monde.Concernant les parts de marché, 16% pour l'iphone, c'est loin d'être tout le monde (16% en smartphone)Source: http://www.stanetdam.com/iphone-16 [...] martphone/

Jamais dis le contraire.

Au passage ferrari n'a pas besoin de faire un tapage mediatique pour vendre sa production.

Le retour au SAV ferrari ils connaissent pas.

Et sinon l'iphone il fait quoi que la concurrence ne fait pas? (question tout à fait sérieuse)

Répondre à paradox888

Y'avais les même sur le jdn mais je les retrouves pas, tu veux des chiffres je t'en donne, qu'est ce qui ne te plais pas dedans ?

Répondre à Sundevil

Un peu de chiffre : satisfaction des clients : http://www.iphon.fr/post/2007/08/1 [...] de-liPhone

Mieux que blackberry !
Pas mal pour un sois-disant "effet de mode"

"l'iphone il fait quoi que la concurrence ne fait pas? (question tout à fait sérieuse)"

Il est plus ergonomique
Il gère beaucoup mieux la musique, c'est donc plus agréable et facile à utiliser comme MP3
Grand écrans, donc bien pour les vidéo
Messagerie vocal visuel
Un tas d'applications (plus de 65.000 Appli dispo, plus de 1.5 milliard de téléchargement sur l'appstore à ce jours)
J'en oublie d'autres certainement

Message édité par Asche@IDN le 17-07-2009 à 17:06:37
Répondre à Asche@IDN

Citation :

1.5 millions de téléchargement sur l'appstore à ce jours

Milliard ;)

Répondre à Sundevil

Certe :D j'ai encore été un peu vite :crazy:

Répondre à Asche@IDN

Asche@IDN :

Un peu de chiffre : satisfaction des clients : http://www.iphon.fr/post/2007/08/1 [...] de-liPhoneMieux que blackberry !Pas mal pour un sois-disant "effet de mode""l'iphone il fait quoi que la concurrence ne fait pas? (question tout à fait sérieuse)"Il est plus ergonomiqueIl gère beaucoup mieux la musique, c'est donc plus agréable et facile à utiliser comme MP3Grand écrans, donc bien pour les vidéoMessagerie vocal visuelUn tas d'applications (plus de 65.000 Appli dispo, plus de 1.5 millions de téléchargement sur l'appstore à ce jours)J'en oublie d'autres certainement

Tu as un probleme avec les chiffres toi c'est 1 milliard de telechargements.
J'avais trouvé la satisfaction des clients mais je ne considère pas ce genre d'etude et ce quelque soit la marque car il faudrait le faire uniquement pour les smartphones et ce n'est pas le cas. Donc etude complètement faussée.

Oué donc il a l'egonomie pour lui. Le reste je trouve que c'est subjectif, d'autres smartphones ont un grand ecran, gèrent très bien les mp3 (et ne nécéssite pas forcement un logiciel à la itunes). L'appstore est une pompe a fric pour moi.

Répondre à paradox888

"L'appstore est une pompe a fric pour moi. "
Dans ce cas ne t'en sert pas.

"gèrent très bien les mp3 (et ne nécéssite pas forcement un logiciel à la itunes)."
J'aime bien iTunes, c'est très pratique, bien plus que WMP ou RM ou encore Winamp.

"Tu as un probleme avec les chiffres toi c'est 1 milliard de telechargements. "
Pas cette fois ! : http://www.iphon.fr/post/2009/07/1 [...] l-AppStore

Message édité par Asche@IDN le 17-07-2009 à 17:12:32
Répondre à Asche@IDN

Asche@IDN :

"Tu as un probleme avec les chiffres toi c'est 1 milliard de telechargements. "
Pas cette fois ! : Tu as un probleme avec les chiffres toi c'est 1 milliard de telechargements.

?? Tu déconnes là nan??

J'utilise pas de logiciel pour gérer ma musique sur mes perif externes et j'aime bien quand ils sont reconnus en tant que disque amovible. J'aime pas l'idée de le jailbreaker pour etre un minimum libre, toute la pub, bref la politique d'Apple.

L'iphone n'est pas un mauvais produit mais il aurait pu etre bien mieux.

Répondre à paradox888

Asche@IDN :

Tu as un probleme avec les chiffres toi c'est 1 milliard de telechargements. "Pas cette fois ! : http://www.iphon.fr/post/2009/07/1 [...] l-AppStore

Bien joué pour l'édition enfin à la base tu sortais 1.5 Millions
Ma source datait d'avril désolé:
http://www.maxiapple.com/2009/04/a [...] ments.html

Répondre à paradox888
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Les news > iPhone, iPod : et si on oubliait iTunes ?
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens