économie - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : économie

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pensant acheter un pc si papa noel est généreux je me demandais si je pouvais pas faire des économies du style : l' écran j'en ai un qui devrait tenir encore qq années , j'ai déja des enceintes , un cd d'xp bref
Peut on acheter un tour toute seule et y brancher le matos de son ancien ordi? est ce vraiment rentable , les écran sans pc sa coute en magazin, chère ,je crois si le mien lache ...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Moi j'ai un PC qui a 6 mois et un ecran qui va pas tarder d'en avoir 7 ! Bon je peut pas mettre la résolution que je voudrait car sinon c'est moyen, mais sa fonctionne très bien. Pareil mon imprimante a presque 7 ans (la j'avoue elle amrche plus très bien !) et mon scanner en a 5.

Il n'y a aucun probleme, tout cela sont des priphériques donc pas de problème, c'est different si tu souhaitait garder un processeur par exemple

Plus d'informations

ma config :

Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1500MHz (1497Mhz) (L1:8ko L2:256ko )

mémoire windows : 128Mo
Barette de 64Mo 800Mhz
Barette de 64Mo 800Mhz

Péripheriques IDE Maxtor 2B020H1 WAH21PB0 18.65Go(tampon:2 Mo)

Disque dur Maxtor 2B020H1 (18.64Go) ultra ata/100

carte graphique nvidia gforce mx 100/200 32mo

Donc je vais garder mon écran mes enceintes et mon clavier .Mais mon pc (la tour le reste je garde) est vieux il a 5ans et a pas mal souffert. d'abord J'hésite a le larguer vu son état et acheter une tour seule en gardant le reste.Si y vaut plus rien donc je cherche un pc pour jeux genre 1go ram et carte graphie pour jeux récents.Vers 5000 balles voire moins c trouvable?

C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Plus d'informations

...

---------------
VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP

FORUM Infos-du-Net » Hardware » économie

Aller à :

Liens