Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Ministre des PME a tenu hier une conférence de presse sur son programme de croissance des PME avec cinq grandes mesures à la clé. En passant de la croissance externe et son financement. Les mesures qui nous ont le plus inté Lire la suite
Renaud Dutreil, ministre des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l’artisanat et des professions libérales, vient de donner le coup d’envoi du passeport pour l’économie numérique. Il s’agit d’une opération dont l Lire la suite
Renaud Dutreil, ministre des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l’artisanat et des professions libérales, vient de donner le coup d’envoi du passeport pour l’économie numérique. Il s’agit d’une opération dont l Lire la suite
Le 3 novembre 2006, le Ministère des PME, du Commerce, de l’Artisanat et des Professions Libérales a lancé, dans le cadre du programme « Entrepreneurs faites le choix de l’économie numérique » , le « Passeport pour l’économie numérique&nb Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Pensant acheter un pc si papa noel est généreux je me demandais si je pouvais pas faire des économies du style : l' écran j'en ai un qui devrait tenir encore qq années , j'ai déja des enceintes , un cd d'xp bref
Peut on acheter un tour toute seule et y brancher le matos de son ancien ordi? est ce vraiment rentable , les écran sans pc sa coute en magazin, chère ,je crois si le mien lache ...
Moi j'ai un PC qui a 6 mois et un ecran qui va pas tarder d'en avoir 7 ! Bon je peut pas mettre la résolution que je voudrait car sinon c'est moyen, mais sa fonctionne très bien. Pareil mon imprimante a presque 7 ans (la j'avoue elle amrche plus très bien !) et mon scanner en a 5.
Il n'y a aucun probleme, tout cela sont des priphériques donc pas de problème, c'est different si tu souhaitait garder un processeur par exemple
ma config :
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1500MHz (1497Mhz) (L1:8ko L2:256ko )
mémoire windows : 128Mo
Barette de 64Mo 800Mhz
Barette de 64Mo 800Mhz
Péripheriques IDE Maxtor 2B020H1 WAH21PB0 18.65Go(tampon:2 Mo)
Disque dur Maxtor 2B020H1 (18.64Go) ultra ata/100
carte graphique nvidia gforce mx 100/200 32mo
Donc je vais garder mon écran mes enceintes et mon clavier .Mais mon pc (la tour le reste je garde) est vieux il a 5ans et a pas mal souffert. d'abord J'hésite a le larguer vu son état et acheter une tour seule en gardant le reste.Si y vaut plus rien donc je cherche un pc pour jeux genre 1go ram et carte graphie pour jeux récents.Vers 5000 balles voire moins c trouvable?
...
Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.