Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Jailbreak Iphone 3G 3.1.2

Jailbreak Iphone 3G 3.1.2

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Jailbreak Iphone 3G 3.1.2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà le topo,

Jai un Iphone 3G acheter en Belgique. La dernière mise a jours à été faite (3.1.2)

J'aimerais le jailbreaker ...

J'ai essaye via Itunes, en téléchargement le firmware préalablement jailbreaker mais cela ne fonctionne pas ... (J'ai bien mis l'iphone en mode DFU, et suivi toutes les étapes correctement)

J'ai essaye avec la méthode "Blackra1n RC1" mais cela ne fonctionne pas ... Attendre le RC2 qui sort demain ?

Petite précision, j'ai essaye les jailbreak après la mise a jour 3.1.2, et je suis sous Win 7

Pourriez vous m'aider ?

Merci
(désolé pour l'orthographe)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'ai également le 3G, et pour le jailbreak avec blackra!n, il faut faire la manipulation pas mal de fois jusqu'à ce que ça fonctionne.

Pour moi ça a marché comme ça ^^

------------------------------ Mon site internet :-)
Répondre à guitarre78

salut,
si tu regarde le lien de ma signature tu auras plus d'explications
pour moi ça a fonctionné très bien dès la première fois mais si l'iphone reste bloqué sur le logo prise usb et itunes il faut appuyer sur la touche home et le bouton on/off jusqu'à ce que le tel redémarre. Quand il redémarre, relance blackra1n et ça fonctionne
++

------------------------------ mon site sur l'iPhone et mon twitter
Répondre à doboole

Voilà c'est fait :-) avec le RC2 de blackra1n il n'y a aucun problème :)

Merci à tous !

Répondre à Trip or

impec ! enjoy ^^

------------------------------ mon site sur l'iPhone et mon twitter
Répondre à doboole
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Jailbreak Iphone 3G 3.1.2
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens