Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jailbreak Iphone 3G 3.1.2

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Voilà le topo,

Jai un Iphone 3G acheter en Belgique. La dernière mise a jours à été faite (3.1.2)

J'aimerais le jailbreaker ...

J'ai essaye via Itunes, en téléchargement le firmware préalablement jailbreaker mais cela ne fonctionne pas ... (J'ai bien mis l'iphone en mode DFU, et suivi toutes les étapes correctement)

J'ai essaye avec la méthode "Blackra1n RC1" mais cela ne fonctionne pas ... Attendre le RC2 qui sort demain ?

Petite précision, j'ai essaye les jailbreak après la mise a jour 3.1.2, et je suis sous Win 7

Pourriez vous m'aider ?

Merci
(désolé pour l'orthographe)

Autres pages sur : jailbreak iphone

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

salut,
si tu regarde le lien de ma signature tu auras plus d'explications
pour moi ça a fonctionné très bien dès la première fois mais si l'iphone reste bloqué sur le logo prise usb et itunes il faut appuyer sur la touche home et le bouton on/off jusqu'à ce que le tel redémarre. Quand il redémarre, relance blackra1n et ça fonctionne
++
Expert Téléphonie mobile

Citation :
Oui je sais mais c'est que 5 euros donc ça va encore quoi ! et j'en avais marre de galérer à débloquer mon iphone au moins là les explications sont claires et ça marche comme sur des roulettes ! ;

A+

bonjour , titi0777 et laurent75_41 meme personne ???????
tu fais ta pub ?? :heink: 

Salut a tous je voulais juste dire que pour blackra1n pas besoin de manipulation il y a juste a brancher son iphone au pc avec itunes ouvert jusqu'à ce que itunes le reconnaisse puis on ouvre blackra1n et on clique sur le bouton dans blackra1n c'est tout :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde