Jailbreak Iphone 3G 3.1.2
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Voilà le topo,
Jai un Iphone 3G acheter en Belgique. La dernière mise a jours à été faite (3.1.2)
J'aimerais le jailbreaker ...
J'ai essaye via Itunes, en téléchargement le firmware préalablement jailbreaker mais cela ne fonctionne pas ... (J'ai bien mis l'iphone en mode DFU, et suivi toutes les étapes correctement)
J'ai essaye avec la méthode "Blackra1n RC1" mais cela ne fonctionne pas ... Attendre le RC2 qui sort demain ?
Petite précision, j'ai essaye les jailbreak après la mise a jour 3.1.2, et je suis sous Win 7
Pourriez vous m'aider ?
Merci
(désolé pour l'orthographe)
Jai un Iphone 3G acheter en Belgique. La dernière mise a jours à été faite (3.1.2)
J'aimerais le jailbreaker ...
J'ai essaye via Itunes, en téléchargement le firmware préalablement jailbreaker mais cela ne fonctionne pas ... (J'ai bien mis l'iphone en mode DFU, et suivi toutes les étapes correctement)
J'ai essaye avec la méthode "Blackra1n RC1" mais cela ne fonctionne pas ... Attendre le RC2 qui sort demain ?
Petite précision, j'ai essaye les jailbreak après la mise a jour 3.1.2, et je suis sous Win 7
Pourriez vous m'aider ?
Merci
(désolé pour l'orthographe)
Autres pages sur : jailbreak iphone
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
si tu regarde le lien de ma signature tu auras plus d'explications
pour moi ça a fonctionné très bien dès la première fois mais si l'iphone reste bloqué sur le logo prise usb et itunes il faut appuyer sur la touche home et le bouton on/off jusqu'à ce que le tel redémarre. Quand il redémarre, relance blackra1n et ça fonctionne
++
si tu regarde le lien de ma signature tu auras plus d'explications
pour moi ça a fonctionné très bien dès la première fois mais si l'iphone reste bloqué sur le logo prise usb et itunes il faut appuyer sur la touche home et le bouton on/off jusqu'à ce que le tel redémarre. Quand il redémarre, relance blackra1n et ça fonctionne
++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumIPhone 3G[S] Problème Jailbreak sn0wbreeze
- ForumIphone Jailbreak
- ForumIPhone, jailbreak, je cromprend pas tout...
- Solutionsapli tv orange sur iphone refusé car "jailbreaké"
- Solutionsbonjour dans quel ordre dois je m'y prendre pour jailbreaké mon iphone 4 avec ios 5.0.1 ? merci de
- Solutionsbonjour dans quel ordre dois je m'y prendre pour jailbreaké mon iphone 4 avec ios 5.0.1 ? merci de
- ForumProblème pour redémarrer un Iphone 3GS jailbreaké
- ForumMAJ Iphone 3G jailbreaké
- ForumPeut on installer cydia sur un Iphone 3GS sans jailbreaker?
- Voir plus