LOST, les diparus saison 2 à quand sur TF1 ???
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut a tous ! est ce que vous savez quand TF1 diffusera la saison 2 de la série Lost, les disparus ??
merci
merci
Autres pages sur : lost diparus saison tf1
Lassé par la pub ? Créez un compte
je c pas d'ou tu tiens ta source mais a mon avis c des rumeurs... la serie est diffusée en cemoment aux USA il me semble.
et puis pour toutes les series, on a toujours attendu 1 an avant d'avoir la saison suivante (friends, urgences, simpsons...). bref je vois pas pkoi tf1 diffuserait la serie plus tot (ou alors il la diffuserait en mai-juin, pour ke plus de personnes regardent)
et puis pour toutes les series, on a toujours attendu 1 an avant d'avoir la saison suivante (friends, urgences, simpsons...). bref je vois pas pkoi tf1 diffuserait la serie plus tot (ou alors il la diffuserait en mai-juin, pour ke plus de personnes regardent)
je c pas d'ou tu tiens ta source mais a mon avis c des rumeurs... la serie est diffusée en cemoment aux USA il me semble.
Oui , bon on verra bien ! On en est à la saison 2 épisode 7 chez les ricains ou sur Abc ," La une" peut très bien les diffuser avt cet été , je voa pa ou est le blem ! Ils auront bien assez d' épisodes pour durer avt et pdt l' été , von ns coller le pilote en 2 parties et le prem de saison 2 a partir de mi-juin normalt , voila ! Moi je m' en fout jé tout vu comm les Ricains !
Bye !!
Bye !!
Salut a vous si vous etes fans de Lost venez sur mon skyblog il y a les resumer de la saison 1 et 2.
http://grandfandelost.skyblog.com
http://grandfandelost.skyblog.com
makak06 a dit :
Citation :
Dav626 a écrit :la 2eme saison va se terminé quand la bombe va pété é la porte quarentaine va partir dans le ciel é va tombé vers Jack é tou sa !!
L'interêt c'est de faire genre : "j'ai vu la S2 complète avant vous ! Moi je l'ai téléchargé en VOSTFR, je suis un vrai pirate".....
Quand tu racontes un moment clé d'un film, série ou autre, tu fais comme OmaR, tu utilises les balises Spoiler !
Citation :
makak06 a dit :
Citation :
Dav626 a écrit :la 2eme saison va se terminé quand la bombe va pété é la porte quarentaine va partir dans le ciel é va tombé vers Jack é tou sa !!
L'interêt c'est de faire genre : "j'ai vu la S2 complète avant vous ! Moi je l'ai téléchargé en VOSTFR, je suis un vrai pirate".....
Quand tu racontes un moment clé d'un film, série ou autre, tu fais comme OmaR, tu utilises les balises Spoiler
Oui tout a fait raison, +100
Mais si il l'a vu en VF juste 3 mois avant qu'il passe a la tv sa change quelque chose ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSous-titre de Lost saison 2
- ForumLost Saison 2 (résumés des episodes)
- Forumà quand la prochaine saison de avatar sur tf1 ?
- ForumVotre saison préférée de LOST ?
- ForumLOST saison 4
- Forumlost saison 4
- ForumLOST saison4
- Forumlost, les disparus saison 4
- ForumA quand les premiers épisodes de Lost saison 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Voir plus
mais bon une fois qu'on est habitué aux voix..