Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LOST, les diparus saison 2 à quand sur TF1 ???

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

je c pas d'ou tu tiens ta source mais a mon avis c des rumeurs... la serie est diffusée en cemoment aux USA il me semble.

et puis pour toutes les series, on a toujours attendu 1 an avant d'avoir la saison suivante (friends, urgences, simpsons...). bref je vois pas pkoi tf1 diffuserait la serie plus tot (ou alors il la diffuserait en mai-juin, pour ke plus de personnes regardent)

je c pas d'ou tu tiens ta source mais a mon avis c des rumeurs... la serie est diffusée en cemoment aux USA il me semble.

et puis pour toutes les series, on a toujours attendu 1 an avant d'avoir la saison suivante (friends, urgences, simpsons...). bref je vois pas pkoi tf1 diffuserait la serie plus tot (ou alors il la diffuserait en mai-juin, pour ke plus de personnes regardent)

Oui , bon on verra bien ! On en est à la saison 2 épisode 7 chez les ricains ou sur Abc ," La une" peut très bien les diffuser avt cet été , je voa pa ou est le blem ! Ils auront bien assez d' épisodes pour durer avt et pdt l' été , von ns coller le pilote en 2 parties et le prem de saison 2 a partir de mi-juin normalt , voila ! Moi je m' en fout jé tout vu comm les Ricains !
Bye !!

Voilà,

encore une question, je vais sur forom.com pour les sous-titres mais là, ceux de l'épisode 9 sont pas sortis apparement, vous avez une astuce please?
En plus, il parait que le 9 est classe, ça m'empêchera pas de le regarder en VO mais bon, ça fait toujours zizir les sub.

Merci, c cool
:D anse:

Dav626 a dit :
la 2eme saison va se terminé quand la bombe va pété é la porte quarentaine va partir dans le ciel é va tombé vers Jack é tou sa !!

1) Le topic date de 10 mois,
2) C'est quoi l'interet de raconter la fin... :sarcastic: 

le pire c'est que Jack il est retenu prisonnié à la fin de la saison 2, donc c'est pas exactement vrai ce qu'il dit.

(oui je raconte la fin, et alors ?)

Spoiler
Et meme que ana lucia elle meurt ! ahahah

makak06 a dit :
Citation :
Dav626 a écrit :
la 2eme saison va se terminé quand la bombe va pété é la porte quarentaine va partir dans le ciel é va tombé vers Jack é tou sa !!

L'interêt c'est de faire genre : "j'ai vu la S2 complète avant vous ! Moi je l'ai téléchargé en VOSTFR, je suis un vrai pirate"..... :pfff: 

Quand tu racontes un moment clé d'un film, série ou autre, tu fais comme OmaR, tu utilises les balises Spoiler !

Citation :
makak06 a dit :
Citation :
Dav626 a écrit :

L'interêt c'est de faire genre : "j'ai vu la S2 complète avant vous ! Moi je l'ai téléchargé en VOSTFR, je suis un vrai pirate"..... :pfff: 

Quand tu racontes un moment clé d'un film, série ou autre, tu fais comme OmaR, tu utilises les balises Spoiler

Oui tout a fait raison, +100 :D 

Mais si il l'a vu en VF juste 3 mois avant qu'il passe a la tv sa change quelque chose ? :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde