LOST, les diparus saison 2 à quand sur TF1 ???
Forum Cinéma / Télé : LOST, les diparus saison 2 à quand sur TF1 ???
Salut a tous ! est ce que vous savez quand TF1 diffusera la saison 2 de la série Lost, les disparus ??
merci
surement cet été
ah oué quand même.... c'est pas pour bientot alors :-?
Pour te rassurer paraitrait que tf1 va diffuser lost s.2 avt cet été car la série a eu trop de succès et que tu n' es pas la seule impatiente !!
je c pas d'ou tu tiens ta source mais a mon avis c des rumeurs... la serie est diffusée en cemoment aux USA il me semble.
et puis pour toutes les series, on a toujours attendu 1 an avant d'avoir la saison suivante (friends, urgences, simpsons...). bref je vois pas pkoi tf1 diffuserait la serie plus tot (ou alors il la diffuserait en mai-juin, pour ke plus de personnes regardent)
je c pas d'ou tu tiens ta source mais a mon avis c des rumeurs... la serie est diffusée en cemoment aux USA il me semble.
et puis pour toutes les series, on a toujours attendu 1 an avant d'avoir la saison suivante (friends, urgences, simpsons...). bref je vois pas pkoi tf1 diffuserait la serie plus tot (ou alors il la diffuserait en mai-juin, pour ke plus de personnes regardent)
pardon triple post
Oui , bon on verra bien ! On en est à la saison 2 épisode 7 chez les ricains ou sur Abc ," La une" peut très bien les diffuser avt cet été , je voa pa ou est le blem ! Ils auront bien assez d' épisodes pour durer avt et pdt l' été , von ns coller le pilote en 2 parties et le prem de saison 2 a partir de mi-juin normalt , voila ! Moi je m' en fout jé tout vu comm les Ricains !
Bye !!
Je suis (verbe suivre) la saison 2, mon dieu le suspens et la découverte des personnages est a son comble.
Pour l'instant c'est l'épisode 7 qui est le meilleur pour moi. Je viens de voir le 8.
Il parait que Lost va durer pdt 8 ans , est-ce possible ?
Hello,
je suis comme vous tous addict de lost, j'ai finis de regarder le 7 de la saison 2... mais je voulais savoir où on pouvait choper le 8, j'arrive pas à le trouver (je télécharge sur torrent normalement).
Voilà merci
PS: trop ouf la saison... :-o
Je te conseille Divxovore , le 8 y est !
Voilà,
encore une question, je vais sur forom.com pour les sous-titres mais là, ceux de l'épisode 9 sont pas sortis apparement, vous avez une astuce please?
En plus, il parait que le 9 est classe, ça m'empêchera pas de le regarder en VO mais bon, ça fait toujours zizir les sub.
Merci, c cool
La saison 2 sera sur TF1, en printemps 2006...
et oui c'est long, je sais, mais vous toujours télécharger les VO...
Salut a vous si vous etes fans de Lost venez sur mon skyblog il y a les resumer de la saison 1 et 2.
http://grandfandelost.skyblog.com
just un messga pr dire que "Everybody hates hurley" est vraiment un épisode trop classe qui frustre à la fin comme un bon ptit 24 heures chrono.
Vive jeudi soir...
Voilà, à part ça j'ai mangé des tomates farçies ce soir
lost 2 et prévu pour le 15 juillet vous aurai pas un site pour téléchargé les épisodes de lost saison 2
la 2eme saison va se terminé quand la bombe va pété é la porte quarentaine va partir dans le ciel é va tombé vers Jack é tou sa !!
| Dav626 a écrit : la 2eme saison va se terminé quand la bombe va pété é la porte quarentaine va partir dans le ciel é va tombé vers Jack é tou sa !! |
1) Le topic date de 10 mois,
2) C'est quoi l'interet de raconter la fin...
le pire c'est que Jack il est retenu prisonnié à la fin de la saison 2, donc c'est pas exactement vrai ce qu'il dit.
(oui je raconte la fin, et alors ?)
| Spoiler : Et meme que ana lucia elle meurt ! ahahah |
Répondre à OmaR
Il faut vraiment être abrutis pour raconter la fin.
ah ? t'en veux plus ?
| Spoiler : mickael s'en va avec son fils |
Répondre à OmaR
abruti et fier de l'être
euh...
Encoooooooore !
| Spoiler : Faut vraiment être un débile profond pour regarder les spoilers quand on sait que l'on va avoir la fin de racontée ! |
Répondre à OmaR
makak06 a écrit :
2) C'est quoi l'interet de raconter la fin... |
L'interêt c'est de faire genre : "j'ai vu la S2 complète avant vous ! Moi je l'ai téléchargé en VOSTFR, je suis un vrai pirate".....
Quand tu racontes un moment clé d'un film, série ou autre, tu fais comme OmaR, tu utilises les balises Spoiler !
Message édité par Yama310 le 30-08-2006 à 01:23:57
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Citation :
2) C'est quoi l'interet de raconter la fin... |
L'interêt c'est de faire genre : "j'ai vu la S2 complète avant vous ! Moi je l'ai téléchargé en VOSTFR, je suis un vrai pirate".....
Quand tu racontes un moment clé d'un film, série ou autre, tu fais comme OmaR, tu utilises les balises Spoiler [/quote]
Oui tout a fait raison, +100
Mais si il l'a vu en VF juste 3 mois avant qu'il passe a la tv sa change quelque chose ?
Répondre à makak06
et si je l'ai vu en VOSTA (anglais) ça compte aussi ?
Le français cay null !
Répondre à OmaR
VOSTFR, VF ou encore VOSTA, c'est tout pareil ! Qui n'a pas déjà vu la S2 complète ?
Message édité par Yama310 le 30-08-2006 à 09:28:54
En tout cas vaut mieux l'avoir vu en vo parce que la vf elle est pas top...
LA VF est tres bien
Enfin moi elle me convient
@ Yama : Moi je l'ai deja vu
et toi ?
Répondre à makak06
Une des rares VF qui est aussi bonne que la VO je dirais même. D'un autre côté ils savaient (les producteurs) qu'il fallait mettre le carton sur le doublage au vu de la réussite de la série ^^
La vf est bof bof, quand on voit le Saïd qu'a même pas d'accent et la voix toute gentillete d'Anna Lucia
mais bon une fois qu'on est habitué aux voix..
Il y a 2623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.