Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Wikipédia est imprécise, soumise à controverses, et assez instable. Mais elle est gratuite, très riche, et surtout en constante mise à jour. C'est pourquoi l'équipe du MIT chargée de créer le PC à 100 dollars a décidé d'inclure une version offline de l' Lire la suite
Wikipédia est réputé sur Internet pour ses fonctions d’encyclopédie libre et gratuite. Sa particularité, qui est de pouvoir être modifiée et enrichie par n’importe quel lecteur, assidu ou de passage, a fait sa réputation. Une réputation qui n’est pas for Lire la suite
Aujourd’hui, dans le monde de la recherche sur le Web, nul doute que Google se place en tant que leader incontestable. Yahoo ! et Windows Live Search complètent ce podium. Le premier trimestre 2007 révélera peut-être un nouveau moteur qui a la prét Lire la suite
Lancé lundi, Ioonos (un projet de Zeni Corporation, du Groupe Keyrus) est un site dédié à l’Espace, qui vise plutôt les jeunes internautes. Avec une petite ambition de site communautaire en plus. Explications. Ludique et éducatif Malgré son interface amu Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut!
J'ai besoin de votre aide car j'aimerias investir quelques € dans une petite encyclopédie. Je ne pense pas avoir besoin d'une encyclopédie générale, mais surtout d'une encyclo d'histoire.
J'aimerais bien avoir accès à des mises à jour régulières (et gratuites)
Si vous pouviez m'aiguiller, j'en serais ravi! :-P
Même pas un petit conseil?... :-(
Quelqu'un connaît ce soft?...
Si quelqu'un l'a, j'aimerais lui poser quelques questions :
- la seconde guerre mondiale est-elle traitée en profondeur et pas seulement ciblée sur la situation de la France?
- Y'a-t-il des mises à jour?
Merci!
Il y a 1222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.